ça doit etre dur a gerer tout ca
Ouais... desfois c assez lourd!! ^^Mais en gros ca va!!
PS : Encore en deuxieme page!!
Tony´s return (encore 1 fois)
Re Tony!!Ava Tjrs?!
wesh les gars!
me dite pas ke vs aller pas repondre com dans tt les otre forum!
Salut gta_boss, ava?!
tjs dams tjs : )rien de 9?c monotone...
Bah nan rien de neuf!! ^^Et toi?!gta4_boss : Pourquoi y reponde pas sur les autres forums?!
slt gta4boss : )
dams: bah rien . ..
Arf... c tjrs rien!! ^^
oué ; )
sinon mon vote a ete pris en compte hier pour la popularité?
Ouais j´ai la flemme ce soir, je ferais les resultats demain!! ^^
ok je v bouffer @+
@++++ Tony, et bonne app´!!
bonjour tt le monde ! !
Bonsoir zumzum, comment va?!
bien bien mais bloque au coulir de la mort ! ! ; )
eh oh ? ??♫♪
<<<<<<<gta 3 vice city-bar>>>>>>>>>