CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:52:08

Vous dormez d´ja?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:53:25

Oui loulou malheureusement!!
Arf.... Elta...
Si tu veux de l´aide je suis là!!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:54:03

jsuis à moitié là lol : )

dav2004
dav2004
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:55:00

12435!
c´est fous les mess que ta!
je fait un concour le 1er quarive a lire 12435mes du topic ! lol!
bonne chance!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:55:35

Arf.... Elta...

==> tu pose une question je repond ! !

Je te dérange ?

Tinger
Tinger
Niveau 5
17 novembre 2002 à 21:56:27

ou se trouve le dodo ? a quel endroit ? quelle ile ?

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:57:11

merde dams pourquoi tu n´est que sur ce fucking topic!
les autres topics ne t´intèressent pas dams???????????????????dams??????????????

Tinger
Tinger
Niveau 5
17 novembre 2002 à 21:57:48

alors il est ou le dodo ? ???

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:58:50

Elta : Nan tu ne me derange pas!!
loulou : Je suis sur d´autres sujet, mais il y en a tellement que je ne peux pas repondre a tous!!
dav : Sur GTA3 il en fait 17500!! ^^

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:59:42

Arf.... Elta...

SA voulait dire coi ? ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:59:46

Tinger : Ya pas de dodo!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:00:46

Ca veut dire que je ne sais pas quoi te dire pour ton probleme!! ^^

Tinger
Tinger
Niveau 5
17 novembre 2002 à 22:00:52

bah on ma dit que yavez un dodo comme dans gta3 non ? on ma raconté des mito ? le ptit avion

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:02:06

Miss-CANNA Posté le 17 novembre 2002 à 21:59:49
Alors là Maus tu me déçois vraiment, te prendre pour ce ke tu n´es pas...Moi ki croyait ke tu étais un bon modero, je me suis totalement trompée.
Tu te crois dans kel monde là ? tu ne fais nullement partie de l´équipe de ce site, donc tu n´as en aucun le droit d´utiliser ce mail..de plus tu as donc accès a la moderation des forums, ce ki t´es totalement interdit. Comme la plutpart des moderos, tu dois t´occuper de ton forum coté moderation, pas de tous !
Et au mieu de dire à Light ke tu as trouvé ça tu t´en sers !
Dino avait au moins l´honneteté de le dire à Lightman, toi tu profites egoistement de ce ke tu as découvert.

Je te déconseille d´effacer ce msg aussi, ça ferai k´aggraver ton cas ki a dejà atteint un stade critike, j´ai pris un screen, pas un bete copier colé, trop simple à trafiker...je te laisse 2 choix :
- le dire de toi meme à Lightman ou Haazel ke tu as trouvé cette petite bidouille
- tu fais ta forte tête et je dois te dénoncer moi meme.

Personnelment si tu as enocre un zeste de conscience, tu devrais prendre la 1ere solution.

Maus c fait chopé lol ! !

Tinger
Tinger
Niveau 5
17 novembre 2002 à 22:04:10

il existe des helico ou avion qui tire a part le hunter ? ??????

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:04:50

Tinger : Ouais surment!!
Elta : Ca ne m´etonnes pas de Maus, je me suis deja prit la tete avec lui pour ce genre de truc!!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:04:52

DAms qu´est entrain de lire tout mon message...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:05:24

Pris la tet ?

Tinger
Tinger
Niveau 5
17 novembre 2002 à 22:06:23

alors il existe un helico ou un avion qui tire ! !! ? ?? ? !? ! ?! ? ?? ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:10:07

Ouais Maus joue souvent le Grand car il est mod´ depuis plus de deux ans!! Je l´ai remit a sa place plusieurs fois, il joue aussi du fait que c lui l´admin du forum des mod´!! Il peut etre tres con quand il veut!!
Tinger : Ouais le Sparrow je crois et le Hunter!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment