Miss-CANNA Posté le 17 novembre 2002 à 21:59:49
Alors là Maus tu me déçois vraiment, te prendre pour ce ke tu n´es pas...Moi ki croyait ke tu étais un bon modero, je me suis totalement trompée.
Tu te crois dans kel monde là ? tu ne fais nullement partie de l´équipe de ce site, donc tu n´as en aucun le droit d´utiliser ce mail..de plus tu as donc accès a la moderation des forums, ce ki t´es totalement interdit. Comme la plutpart des moderos, tu dois t´occuper de ton forum coté moderation, pas de tous !
Et au mieu de dire à Light ke tu as trouvé ça tu t´en sers !
Dino avait au moins l´honneteté de le dire à Lightman, toi tu profites egoistement de ce ke tu as découvert.
Je te déconseille d´effacer ce msg aussi, ça ferai k´aggraver ton cas ki a dejà atteint un stade critike, j´ai pris un screen, pas un bete copier colé, trop simple à trafiker...je te laisse 2 choix :
- le dire de toi meme à Lightman ou Haazel ke tu as trouvé cette petite bidouille
- tu fais ta forte tête et je dois te dénoncer moi meme.
Personnelment si tu as enocre un zeste de conscience, tu devrais prendre la 1ere solution.
Maus c fait chopé lol ! !