Ouais Elta, tu as du t´en rendre compte quelques fois!! Mais bon il peut etre tres agreable quand il le veut!! La sparrow, je crois qu´il faut avoir 80 paquets cachés pour l´avoir!!
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:14:15
Warcraft 3 et Sim City 3000!!
Tinger
Niveau 5
17 novembre 2002 à 22:14:35
qq1 connait un bon site ou ya tout les paquets cachés ?
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:15:36
ok : )
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:17:17
Elta : Comment Maus apparait en rouge sur Fifa?! Quel... desfois!!
gta_freak
Niveau 6
17 novembre 2002 à 22:17:26
OU KI SONT LÉ ZAVION EN?EN?EN?
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:17:38
Tien chez fifa2003
MissCanna cherche un mail pour un nouvo Modo !
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:18:53
Ben il peut virer des topic pi des message sil veut ! !
Chez toi aussi je pense...
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:21:10
Je sais!! Ce gars est vraiment dans la merde!! Dinofly a eut l´honneteter de s´expliquer a Light, pas Maus....
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:22:40
Canna a dit Dino...
Dinofly c qui modo de ou ?
Et mainan ?
gta_freak
Niveau 6
17 novembre 2002 à 22:25:03
kelkun svp disez moi ou je peut avoir une avion, jai toute la ville...
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:25:14
Laisse tomber Dinofly c une vieile histoire!!
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:26:06
gta : Faut faire les missions du studio de cine!!
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:27:30
@+j´y vais
Le_petit_rigolo
Niveau 4
17 novembre 2002 à 22:29:41
Pk je peut pas t´écrire avec la messagerie instantanée d´AOL ? Il me dise que t´es pas connecté ! -> Pour Dams_
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:30:58
petit rigolo : Je ne suis pas sur AOL en ce moment, si c urgent dit moi ce que tu veux me dire ici!! Je vais bientot y aller!! @+++ Elta!!
Le_petit_rigolo
Niveau 4
17 novembre 2002 à 22:32:23
Non g riende special a te demander mais c si jamais g un pti truc a dire !