elta>>et light chie tellement ki veut plus te donner un autre pass??? a eu des dégats?
dams>>yes...je passe en coup de vent avant de bosser
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:26:51
lol Elta!! Mais bon je pense que tu t´en remettras!! C qu´un mauvais moment a passer!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:27:40
oué trankil : )
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:28:07
C ca va bosser!! ^^
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:28:15
a eu des dégats?
Pas vraiment..des topic supprimer mais surtout les mien ! !
Topic du modo et des trucs du genre
kernel_32
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:29:37
elta>>c bien lourd tt ca... dis toi ke c pas grave..juste ke on te le rappelera ts les jours tant ke t sur JV.com... ; - )
dams>>tu me chasses?? : - )
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:31:38
Dison que je viendrais plus jamais sur ce topic ! !
: ) ; )
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:32:30
Moi.... euh.... nan tu es tjrs le bienvenu ici!! Putin c triste ce soir Urgence...
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:33:06
Nan Elta ne nous quite paaasss!! ^^
wam86
Niveau 8
17 novembre 2002 à 21:33:23
regarde lens-psg c mieu allez paris ! !!!
kernel_32
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:34:00
lol bon, en attendant, une nouvelle moins grave, c moi ki vs quitte.. : - ))
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:34:01
Ok je reste...
^^
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:34:30
@+ kernel : )
kernel_32
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:34:48
a+ tlm
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:37:54
Ouais salut
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:38:55
wam86 : J´suis degoutté du foot, Bordeaux a perdu hier!! Ouinnnn!! ^^ Ouais deux bonne nouvelle aujourd´hui, Elta reste et kernel part!! ^^ Je rigole kernel, on t´m bien!! ; )
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:39:44
Oupss a oublier : @++++ kernel!! ^^
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:47:46
Ya plus personnes?! : )
Loulou22
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:51:54
ah dams tu te souviens de moi tête de poule muhahahahaha : -)
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:51:56
Si...
J´ai remarquer que sur Fifa2003
C de plus en plus le Box... Les gars qui comprenne pas y ecrive des topic du genre : çççççççççaaaaaaaaa mmmééééénèèèèèèèrrrrv