Salut .
-Esque sé la derniere mission de nousmeme celle ou LANCE et MOI on est abillés en flics ? ??
-Esque il y a des jet-ski ? ?? (moi j´en ai pas vu)
-Esque on peut laissez un bato ammarer chez Nous ? ?? (maison de diaz)
-Ou peuton trouver un M60 en dehors de la mission de diaz ? ??
-Il y a til un MINIGUN (une gatling) dans l´ancienne maison de diaz ? ??
----------_°-MERCI-°_-------------