Tu en as bcp comme ca?! : o)
oui asser . ......
C pas moi rohachete des lunettes : )
Le pire c que je connais tout c pseudo, mais je ne savais pas que ct la meme personne!!Devoile nous ton vrai visage!!
c bon g reviser : )
celui la c´est le meilleur , utiliser 1 fois hier soir en speed mais j´étais fatigué...
le pire attend j´en ai un bon : et encore 3/4 bons tu va rigoler
lol raziel!! ^^Allez devoile toi LE JOKER!! ^^
faite moi au moin 5 proposition avec juste votre avis perso.
pas tout de suite on vient de commencer...
Bon je v poser des questions reponds-y!!
Je te connais depuis cb de tps?!Depuis cb de tps vient tu sur GTA3 ou GTA VC?!Cb de caractères possèdes ton pseudo principal?!
Vas y joue le jeu!! ; )
salut les gars je peux pas attendre longtemps alors repondez moi!!!!ou est ce qu on prend des missions apres avoir finit celle des fists
Lakastafior ?
rasta : Euh.. faut ht des batimens!! Et faire les differentes missions!!
? ???
oh ba non
je vais juste te dire
tu me connais bien depuis très longtemps ( meme sur gta 3 )mon pseudo est le plus beau des pseudo !
Ouais 2-2!!Lens va tout dechirer ce soir!! ; )
faut achete quel batiment????le malibu club????en fait il est ou????
bon je vais regarder alias et vous laisser sur ce doute...
nan je déconne
Sicje vois pas qui c
Father ?