CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

prospere_
prospere_
Niveau 8
13 novembre 2002 à 22:04:55

moi ozi je veu etre en rouge , j´ai bien le pain d´épice !

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:04:55

MmmHhhhh.... Tu es Ronald le clown Géant de chez McDo?! Ok je cherche encore!! ^^

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
13 novembre 2002 à 22:05:17

ouais merci

prospere_
prospere_
Niveau 8
13 novembre 2002 à 22:05:36

bon puisque personne propose

dis moi paulop , pourquoi a tu proposer monsieur johnny tout a l´heure ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:06:22

Propsere : Je me souviens de ca!! ^^
Ca y est je crois avoir trouver!!
popol : Qui est petit?! Toi je sais!! ^^

PS : Vice Blade sort du corps de tout ces hommes!! ; )

maxell909
maxell909
Niveau 1
13 novembre 2002 à 22:07:03

salut kels sont les batiments a acheter ds gta??? merci

deagle-contact
deagle-contact
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:07:16

tu as trouver ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 novembre 2002 à 22:07:25

Tu es Johnny94 ?

Khawl
Khawl
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:07:27

Dams, tu peux me dire si il y a une technique spéciale pour la mission du studio de cinéma avec l´hydravion parce que il y a personne qui me réponds ? !

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:07:46

bon v jouer a gta paske ca me soule ! !
v me defouler

deagle-contact
deagle-contact
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:08:06

non je suis pas lui mais ca m´intéresse de saovir pourquoi ta cru que j´étais lui

maxell909
maxell909
Niveau 1
13 novembre 2002 à 22:08:37

salut kels sont les batiments a acheter ds gta??? merci

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:08:48

khawl : Je n´ai pas encore fait cette mission!!
popol : Il a dit non tout a l´heure!!
maxell : Il y en a plusieurs, ca va de la boite de nuit au garage auto!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:09:40

@+++ raziel!!
Tu n´es pas Vice Blade?! T sur de toi?! : o)

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:09:56

ah moi ossi g galerer pour l´hydravion ben en fait c il fo pas se presser pour passe les checkpoint car c 2 par 2 et tu les prend sans essayer de tourner o dernier moment place toi bien devant le checkpoint et
surtout de te PRECIPITE PAS me si tu vois la jauge de kerosen c bon elle met trop de tps a decsendre ! !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 novembre 2002 à 22:10:02

chez pas j´ai dis au pifometre : )

Khawl
Khawl
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:10:17

Merci quand même ! @+ je vais réessayer !

deagle-contact
deagle-contact
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:10:59

bon on va dire et c´est un très gros indice que il me reste 3 pseudo + le vrai :

le 1er je t´ai deja dit que j´étais lui donc tu va tout de suite savoir

le 2eme on ma soupconner et si je le sort c´est foutu aussi

le 3eme je le partage avec quelqu´un et la aussi c´est foutu

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:11:11

t´inkiete je pars pas dams g mon ordi et ma ps2 dans ma chambre donc je reste sur le forum : )

deagle-contact
deagle-contact
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:11:36

1 johnny : non
2 vice blade : non

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment