Popol ne reflechis jamais c bien connu!! Que de la chance chez lui, la chance et le hasard!! ^^
Paulop
Niveau 12
13 novembre 2002 à 22:12:29
tu es un forumer ! !!
tu es xboxman ?
deagle-contact
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:12:35
et il y a beaucoup de mito que je fait passer par mon pseudo...
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:12:50
Je ne m´inquietes pas raziel!! ^^ deagle : Je suis perdu là!! V pas pouvoir dormir cette nuit au secours!! ^^
Paulop
Niveau 12
13 novembre 2002 à 22:13:13
Eltamatrox tu sors ! !
deagle-contact
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:13:14
johnny : non vice blade : non xboxman : non
maxell909
Niveau 1
13 novembre 2002 à 22:13:33
j´ ai deja la baraque de diaz, l imprimerie,les studios ciné, le glacier , la compagnie de taxi , le club malibu et le chantier naval et j ai fini toutes les missions de ces differents lieu . qu est ce ki me reste a acheter ou a faire???????,
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:13:36
lol vas y ca m´enerve je trouve pas de caddy ; (
deagle-contact
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:13:45
plaisante mais c´est quand meme de la tromperie , moi je protesterais a ta place !
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:13:57
Nan c pas xboxman dit pas de betises voyons!! ; ) Je dirais hummmm....
deagle-contact
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:14:17
. ..
Paulop
Niveau 12
13 novembre 2002 à 22:15:13
je revien dans 10 minutes et elta je suis sur que c toi : )
deagle-contact
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:15:29
elta ?
Paulop
Niveau 12
13 novembre 2002 à 22:16:20
eltamatrox non ?
bon ben je sais ps
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:16:26
vous savez quoi : a 25 je vias me casse , je vais chier et si ovus avez pas trouver et ben ca sera tanpis pour vous
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:16:39
eh si je fe le code pour avoir le caddy ca influence sur le jeu ?
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:16:44
Arf... moi je ne suis pas sur du tout pour elta!! Grrr... AOL je v te tuer un jour!!
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:17:08
tiens aol aussi c´était un de mes pseudo un jour...
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:18:01
raziel je ne sais pas, essaye tu verras bien, ne sauvegarde pas si ca fait qqchose de special!! Nan ne t´en va pas je ne v pas pouvoir dormir!! ; )