Pfff... comme par hasard!! Si tu n´est pas l´homme de dessus aide moi a le demasquer!! Il se dit 2 fois plus mytho que toi quand il veut, il dit meme t´avoir tromper a plusieurs reprises!!
kakoku
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:36:00
Et alors?? je ne suis pas ce personnage et il raconte ce qu´il veut, ça ne va pas m´empècher de dormir.
Paulop
Niveau 12
13 novembre 2002 à 22:36:35
Je dis ca au hasard
Jujulefooteux ! !!
non ce n´est pas un canular organisé . ... : )
Loulou22
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:36:46
Dams au lieu de chatter comme un porc donne nous les infos de la semaine merci fait un peu ton job!
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:36:51
fin du match 3-3 tres bo match ! !!!
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:37:08
Il est de mauvais poils le kakoku ce soir?! Arf... aller juste un coup de main, tout qui sait toi!! ; )
kakoku
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:37:28
Ca chatte les porcs?
kakoku
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:38:01
On dit chatter comme un porc ou porquer comme une chatte????
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:38:29
en fait g trouvé un caddy sans codes ! !!! g survoler le golf en helicoptere : )
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:38:35
loulou : Tu baisses la tout a l´heure ct mieux!! La NL existe deja pour Novembre, cherche un peu toi qui fait le malin!! popol : Mdrr raziel : Mdrr kakoku : TT pas au courant?!
kakoku
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:38:41
Moi de mauvaise??? absolument pas, si mon message laissait transparaitre ça, je m´en excuse.
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:39:41
raziel : Tu l´a sortie comment du golf le caddie?!
Loulou22
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:40:24
putain kakou t´est un gros devlo! et puis dams donne moi des nouvelles! merde fais ton fucking job cum eater
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:40:30
T´inquietes pas kakoku pas la peine de t´excuser!! ^^ Tu n´a meme pas une petite idée?! Arf... t pas marrant.... : )
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:41:25
loulou : Je t´ai dit qu´il y avait deja la News Letter de Novembre, tu en tiens une couche toi!!
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:42:34
Bon cette fois j´y v mais avant je v remonter la NL pour loulou car il me fait de la peine là...
@++++!!
Loulou22
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:43:09
ah ouais?????????????? et tu pourrais me dire ou il est stp?
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:43:57
ben o golf : )
je viens de finir de dl gta vice city sur pc c t pas un fake il marche : !!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:44:20
Je viens de la mettre en premiere page!! @ Demain!!
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:44:36
ben il y a un tremplin sur le cote de la sortie pour passer : )