CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:45:09

@+ dams

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:46:19

ok dams
finlament t´est pas un si nul : -)
a+

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:47:06

raziel va t´acheter un donnut et crève d´une bolémie

8-Ball-88
8-Ball-88
Niveau 6
13 novembre 2002 à 23:22:52

dams, y a loulou22 qui flood sur le topic de funk-diablo, tu peut le raisonner, parce qu´on a pas envi d´emmerde.

Souraj
Souraj
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:26:16

dams,il y des emmerdes là...
grouille

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:28:55

put1 jvien de fume un pure bedo kk1 aime ca?

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
14 novembre 2002 à 00:08:09

Dams le mal est rentré dans ce forum
le flèau envahira ton forum tous les soirs
fais attention!
Ce forum est maudit

--keus--
--keus--
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:23:11

dmas dams dams dams dams ça va plus du tout ça ya un ptit malin ki samuse avec mon pseudo là ça va plus du tout hein!!?????jai aps poster ce putain de topic de merde moi
hein!!!????!!!!!!NNNNANANANNANANANANANANANANANANAN
NANANANANANANAAN JSUIS PAS DACOR LA MOI NANANANANANNAN!!!!!!!!!JVAIS PETER UN CABLEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!EFFFAAAACCE MOI CA AU PLUS VITE NAN C PAS POSSIBLE!!

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
14 novembre 2002 à 02:43:07

vner sur le topic faite peter ma boite sur gta vice city on parle de se que vous vouler

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:12:41

é dams c ki R-A-C-I-S-T-E ? IL MARKE SONT TRUC PARTOUT ! !!

Phillip_William
Phillip_William
Niveau 4
14 novembre 2002 à 11:31:39

si vous m´encouregé tous , je vous euvite tous pour le finale ! !!

Dadgo
Dadgo
Niveau 3
14 novembre 2002 à 11:51:57

jai besoin daide svp
dite moi ou est la moto volee de mitch car je sui o point rose sur le radar et il ny a rien otour

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:30:49

Dadgo : Prends une moto et fonce sur l´ecalier, tu atteriras sur le toit au dessus d´amnu nation elle est la!!
Je v effacer les conneries de RACISTE je reviens apres!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:39:31

Il en reste surment, si vous en voyez indiquez le moi ca aideras tout le monde!!

tehem
tehem
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:50:40

Salut Dams. Comment vas-tu? Tu mets Vice City à feu et à sang? Hier j´ai acheté le Hyman Condo et j´ai enfin pu essayer l´hélico. Trop fort.

Sinon, en parlant de ton rôle de modéro, je te mets un lien vers des pages de la OS. Ce serait sympa de virer les posts de simu_ (vers le bas de la page, tu peux pas les manquer)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7135834&NumForum=7230&debut=3261&Recherche=&Nbrep=166&Num_page=164&NombreR=3302&debut_ndx=1

Merci

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:56:10

Ouais Tehem a feu et a sang c le mot juste!! ^^
Bon v voir ca!!

tehem
tehem
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:59:29

dams> Le plus fort, c´est de faire du fauchage avec les pales de l´hélice. J´adore ! !! Un petit balancement, et ça gicle dans tous les sens. Arf.

raton_laveur
raton_laveur
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:59:37

yo bonjour tlm !

Reddevil
Reddevil
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:00:54

Salut les gars !

raton_laveur
raton_laveur
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:02:16

hmmm j´aime l´ambiance de ce forum je crois que je vais venir ici souvent!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment