Salut Dams. Comment vas-tu? Tu mets Vice City à feu et à sang? Hier j´ai acheté le Hyman Condo et j´ai enfin pu essayer l´hélico. Trop fort.
Sinon, en parlant de ton rôle de modéro, je te mets un lien vers des pages de la OS. Ce serait sympa de virer les posts de simu_ (vers le bas de la page, tu peux pas les manquer)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7135834&NumForum=7230&debut=3261&Recherche=&Nbrep=166&Num_page=164&NombreR=3302&debut_ndx=1
Merci