Laisse moi deviner a toi tout seul tu represente 25% des resvertions de pseudo sur jv.com non?!
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:19:20
pose alors des questions plus suptile
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:19:26
LOL, au moins....
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:20:03
non peut etre pas , mais ce qui est certain c´est que je représente 1/4 du mito de jv.com
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:20:23
Bon allé une derniere fois je propose kakoku mais je ne suis pas sur du tout....
ct histoire de dire qqchose*
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:20:40
ok v voir : )
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:21:02
Avec ca je ne voit plus que toi kakoku aka Mr_Muller!! ^^ J´ai bon?!
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:21:12
et non pas kakoku
mais t´inquiete quand je dis tu me connais , je dis pas de la merde...
Loulou22
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:21:21
non mais dams qu´est-ce que tu fous encore ici? T´as pas encore compris que tout le monde veut un vrai modero et pas une loppette!
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:21:55
lol loulou bien dit ! pfffffffffff
maxell909
Niveau 1
13 novembre 2002 à 22:22:03
j´ ai deja la baraque de diaz, l imprimerie,les studios ciné, le glacier , la compagnie de taxi , le club malibu et le chantier naval et j ai fini toutes les missions de ces differents lieu . qu est ce ki me reste a acheter ou a faire???????,
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:22:19
Ouais ton style me dit qqchose!! Mais d´ou?! Tu es sur pour kakoku, nan parce que niveau Myhto y faisait fort quand meme.... Grrrrrrr.... Un indice, un indice....
maxell909
Niveau 1
13 novembre 2002 à 22:22:34
merci de repondre
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:22:39
bon aller stop je vais chier et je me casse bonne nuit lol
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:23:22
pour l´indice : niveau mythos je le suis peut etre encore plus que kakoku
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:23:28
maxell : Je ne sais pas, va voir le topic de The_Alliance!! Nan ne part pas 25, reviens!!
_25_
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:23:52
bon a 25 je me casse
lol
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:24:16
Plus que kakoku?! Alors là je ne voit plus du tout!! Mail moi la reponse je garderais le silence.... : )
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:24:29
eh apres avoir fe le code pour le caddy et je suis allé sauvé il m´ont dit attention ! Un ou plusieur codes ont ete actives ce ki peut affecter votre fichier sauvegarde.Sauvegarde deconseillé !
je crois ke je v pas sauver : )
_25_
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:24:40
ah tu m´appelle 25 ?
c´est le pseudo que ta le plus retenu
en tout cas j´avoue que ces pseudo sont des petit s délires et ils ne sont pas connus mais le qu´elle de mes pseudo t´es le plus famillier ?