CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:18:55

Laisse moi deviner a toi tout seul tu represente 25% des resvertions de pseudo sur jv.com non?!

Ma_ChiaSSe
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:19:20

pose alors des questions plus suptile

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:19:26

LOL, au moins....

Ma_ChiaSSe
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:20:03

non peut etre pas , mais ce qui est certain c´est que je représente 1/4 du mito de jv.com

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:20:23

Bon allé une derniere fois je propose kakoku mais je ne suis pas sur du tout....

  • ct histoire de dire qqchose*
[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:20:40

ok v voir : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:21:02

Avec ca je ne voit plus que toi kakoku aka Mr_Muller!! ^^
J´ai bon?!

Ma_ChiaSSe
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:21:12

et non pas kakoku

mais t´inquiete quand je dis tu me connais , je dis pas de la merde...

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:21:21

non mais dams qu´est-ce que tu fous encore ici?
T´as pas encore compris que tout le monde veut
un vrai modero et pas une loppette!

Ma_ChiaSSe
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:21:55

lol loulou bien dit !
pfffffffffff

maxell909
maxell909
Niveau 1
13 novembre 2002 à 22:22:03

j´ ai deja la baraque de diaz, l imprimerie,les studios ciné, le glacier , la compagnie de taxi , le club malibu et le chantier naval et j ai fini toutes les missions de ces differents lieu . qu est ce ki me reste a acheter ou a faire???????,

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:22:19

Ouais ton style me dit qqchose!!
Mais d´ou?!
Tu es sur pour kakoku, nan parce que niveau Myhto y faisait fort quand meme....
Grrrrrrr....
Un indice, un indice....

maxell909
maxell909
Niveau 1
13 novembre 2002 à 22:22:34

merci de repondre

Ma_ChiaSSe
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:22:39

bon aller stop
je vais chier et je me casse
bonne nuit lol

Ma_ChiaSSe
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:23:22

pour l´indice : niveau mythos je le suis peut etre encore plus que kakoku

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:23:28

maxell : Je ne sais pas, va voir le topic de The_Alliance!!
Nan ne part pas 25, reviens!!

_25_
_25_
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:23:52

bon a 25 je me casse

lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:24:16

Plus que kakoku?!
Alors là je ne voit plus du tout!!
Mail moi la reponse je garderais le silence.... : )

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:24:29

eh apres avoir fe le code pour le caddy et je suis allé sauvé il m´ont dit
attention ! Un ou plusieur codes ont ete actives ce ki peut affecter votre fichier sauvegarde.Sauvegarde deconseillé !

je crois ke je v pas sauver : )

_25_
_25_
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:24:40

ah tu m´appelle 25 ?

c´est le pseudo que ta le plus retenu

en tout cas j´avoue que ces pseudo sont des petit s délires et ils ne sont pas connus mais le qu´elle de mes pseudo t´es le plus famillier ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment