yo ce forum cartonne il est en 1ère position des forums jeu!40000 mes par semaine
avec moi qui poste comme un malade ca va être encore + : )
en faite je me suis casse le ligament de croissance (cheville) j´ai un plâtre et je n´irai pas en cours avant lundi mardi !