25 : Ca m´aide pas bcp ca, j´en connais du monde!! Et tout le monde croit que son pseudo c le plus beau!! Le nb de lettre au moins, plz?!
prospere_
Niveau 8
13 novembre 2002 à 21:57:47
et ce pseudo la il te dit quelque chose ?
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:58:46
rasta : Bah yen a plus, le Malibu est sur la premiere ile, regarde la carte!! ^^ 25 : Arretes j´ai le tournis!!
Joseph_LaFriTE
Niveau 1
13 novembre 2002 à 21:58:46
faut me poser des questions moins direct sinon c´est fini d´avance
-[Maus]-
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:58:56
Salut Dams, ca va ? Sinon ce beau jeu va sortit quand sur Personal Computer ?
kastoi-dla
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:59:10
héhé !
kastoi-dla
Niveau 6
13 novembre 2002 à 22:00:05
toujours pas la moindre idée ? ?
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:00:33
j´avoue que ce pseudo est une pure réussite ! !
Paulop
Niveau 12
13 novembre 2002 à 22:00:46
Tu vien souvent ?
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:01:06
Tiens un Maus!! ^^ Ca va tres bien et toi?! Bah il devrais sortir, mais pas encore de date, popol dit fevrier 2003 mais il reve, je dirais Mai-Juin 2003!! Sinon quoi de neuf?!
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:01:45
Bonne soirée tout le monde et a demain !
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:02:03
Nan vraiment je vois pas, bon, quel est ta date de naissance, au moins l´année?!
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:02:07
oui très souvent
rasta-couete
Niveau 8
13 novembre 2002 à 22:02:34
y a + de mission avec des mafieux
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:02:41
je suis née au 20ème siècle
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:02:57
@+++ Reddevil!! Tres souvent?! Mouarf... Tony-K?! Nan c surment pas ca....
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:03:26
presque....
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 22:03:56
mais c´est pas ca.
lol
j´aime mc donald !
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:03:57
rasta : Si une fois que tu aurais fait tout celle des entrprises!! Ma Chiasse : Merci de la precison je commencais a douter!! ^^