moi je cherche l esperendo pour le concesionnaire c la dernier voiture ke je doit lu emmener . et kan je lui ammene il se poasse koi . . .c koi le bonnus???
-kArNaGe-
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:33:42
UP! slt tlm!: )
alex290989
Niveau 2
14 novembre 2002 à 16:35:49
bonjour jaimerais de laide jai passer une mission et on ma dit vercetti estate raporte du fric je doit aller ou pour le recueereer
-kArNaGe-
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:42:59
qel mission??celle ou tes deguiser en keuf,si oui c a lancienne proprieté de Diaz.
tchekmam
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:44:03
bjr tout le monde
-kArNaGe-
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:46:11
lut tcheckmam
-kArNaGe-
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:57:54
bon a++++ tlm!; )
poc-man
Niveau 2
14 novembre 2002 à 17:09:48
eh! ou est-ce ke je peu trouver une bagnole esperanto ? c une voiture de gang?
gang_sharks
Niveau 7
14 novembre 2002 à 17:21:14
non ce n´et pas une voiture de gang mais pour la trouver moi aussi j´ai eu du mal
. ..
Phillip_William
Niveau 4
14 novembre 2002 à 17:22:29
si vous me supowrter tous , je vous inveterey tous sur le finale
Phillip_William
Niveau 4
14 novembre 2002 à 17:23:34
je suis américain vous vous souveney de moi ?
-kArNaGe-
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:27:13
Re tlm!
Phillip_William
Niveau 4
14 novembre 2002 à 17:30:43
toi aussi je t´inveterey tous sur le final !
poc-man
Niveau 2
14 novembre 2002 à 17:33:05
bouhou jarrive pa! et la limousine commen on la trouve ?
Pseudo supprimé14 novembre 2002 à 17:34:18
a l´aide je n´arrive pas a faire la missions de l´hydravions au studio de cinemas aidez moi svp