CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:56:05

lol oui desolée tehem, c juste aujourd´hui, en plus je crois qu´il fait une depression a cause de ça en meme temps donc je l´aurai jamais finalement..

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:56:15

tehem : En France c juste le samedi matin les cours ! ! Mais c deja beaucoup ! ! : )
Bon v manger je reprends les cours dans 40 min. ! !

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:56:16

Moi c´est peinard. 7h12 de taff tous les jours de semaine que dieu fait. Pas d´horaire tordu à retenir, du moment que je fais mes heures entre 7h45 et 18h00, c´est ok. Violemment train-train quoi.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:59:41

ok dams @+++
tu travailles tous les jours tehem?

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:16:42

ola ola , tehem travaille , c un papa , nous on est encore a nos vieux lycée pas beau villain mesquin , le premier cour de fisik ke jai u , le prof a fait en une heure ce kon avait fait en un trimestre alnnée derniere , merci la 1ere Scientifique

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 12:20:53

tien tien
on les voit les cancres
moi chez moi c pas le samedi c le mercredi matin au lycée
; )
sinon moi ma prof de SVT est enceinte

et beyonce tu nage pas trop ? : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:23:55

paulop au Lycée c le samedi matin et le mecredi matin faignant ! ! : )
@ ++++ j´ai cours ! ! : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 12:25:11

ben pas chez moi
c juste le mercredi

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:59:50

bey> Bin oui, temps complet.
johnny> C´est clair que l´école c´est loin derrière pour moi, mais je suis pas encore papa!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:16:03

bonjour dams, beyonce, johnny94, tehem et toute la smala!!
dams>>>t´as cours a midi et demi?! tu peux meme po bouffer?!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:17:22

. ....ah oui! j´t oublié paulop, scuse! ; -)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:38:26

Slt vice blade / dams / tehem / beyonce / paulop / johnny ! !

ouf on devient nombreux ! LOL un vrai gang LOL

bon, tlm doit avoir la fourchette à la main . ..

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 15:47:03

Vice-blade ! !! Ca faisait un bout de temps que j´avais pas vu ce pseudo sur mon écran. T´étais en vacances? Ou alors c´est une histoire de forfait internet. Ou alors ton ordi était en rade... Un des 3 en tout cas. Comment va?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:07:31

salut vice!!
salut leeloh!!

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:49:01

mai le pire dite vous bien (lol) c que le prmeier jouer g pa vu la prof de maths mai elle nous a kan meme donné un devoir a faire noté sur des choses que lont avait pas fait lannée derniere , c´est pas fort ca ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:53:42

Ouais Vice g cours de 12h40 a 13h35 ! ! C chiant mais j´ai pas le choix ! !

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:54:43

re dadams

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:12:05

tehem>>>en fait c-t un peu des 3...:)
salut bey!
bon, je reviens ce soir vers 19h45

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:23:02

Re Vice re johnny, ava bien ? !

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:23:43

ava ava , tan ke cette s****** de prof de maths mora pa rendu ce foutu devoir maison ava

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment