lol oui desolée tehem, c juste aujourd´hui, en plus je crois qu´il fait une depression a cause de ça en meme temps donc je l´aurai jamais finalement..
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:56:15
tehem : En France c juste le samedi matin les cours ! ! Mais c deja beaucoup ! ! : ) Bon v manger je reprends les cours dans 40 min. ! !
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:56:16
Moi c´est peinard. 7h12 de taff tous les jours de semaine que dieu fait. Pas d´horaire tordu à retenir, du moment que je fais mes heures entre 7h45 et 18h00, c´est ok. Violemment train-train quoi.
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:59:41
ok dams @+++ tu travailles tous les jours tehem?
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:16:42
ola ola , tehem travaille , c un papa , nous on est encore a nos vieux lycée pas beau villain mesquin , le premier cour de fisik ke jai u , le prof a fait en une heure ce kon avait fait en un trimestre alnnée derniere , merci la 1ere Scientifique
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 12:20:53
tien tien on les voit les cancres moi chez moi c pas le samedi c le mercredi matin au lycée ; ) sinon moi ma prof de SVT est enceinte
et beyonce tu nage pas trop ? : )
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:23:55
paulop au Lycée c le samedi matin et le mecredi matin faignant ! ! : ) @ ++++ j´ai cours ! ! : )
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 12:25:11
ben pas chez moi c juste le mercredi
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:59:50
bey> Bin oui, temps complet. johnny> C´est clair que l´école c´est loin derrière pour moi, mais je suis pas encore papa!
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:16:03
bonjour dams, beyonce, johnny94, tehem et toute la smala!! dams>>>t´as cours a midi et demi?! tu peux meme po bouffer?!!
Vice-blade ! !! Ca faisait un bout de temps que j´avais pas vu ce pseudo sur mon écran. T´étais en vacances? Ou alors c´est une histoire de forfait internet. Ou alors ton ordi était en rade... Un des 3 en tout cas. Comment va?
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:07:31
salut vice!! salut leeloh!!
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:49:01
mai le pire dite vous bien (lol) c que le prmeier jouer g pa vu la prof de maths mai elle nous a kan meme donné un devoir a faire noté sur des choses que lont avait pas fait lannée derniere , c´est pas fort ca ?
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:53:42
Ouais Vice g cours de 12h40 a 13h35 ! ! C chiant mais j´ai pas le choix ! !
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:54:43
re dadams
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:12:05
tehem>>>en fait c-t un peu des 3...:) salut bey! bon, je reviens ce soir vers 19h45
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:23:02
Re Vice re johnny, ava bien ? !
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:23:43
ava ava , tan ke cette s****** de prof de maths mora pa rendu ce foutu devoir maison ava