CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:21:13

beyonce >>> Tait toi ! ! : p
paulop >>> Telecharge l´album Mutter de Rammstein et mets le a fond, la c un truc a pas se lasser, Offsprings c nul ! ! : )

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:21:33

Moi c du 8h 17h tt les jours les cours ! ! sauf mercredi,samedi 8h 12h ! ! : ( sinon j´ai fait une super rencontre avec une meuf... donc ça va ! et toi Dams ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 20:22:13

offspring c pas nul
j´aime pas trop le hard metal truc machin chouette
enfin tu comprend quoi
: )
mais sinon je vais pas lacheter et c cool que -jim- sois fan ! !!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:22:38

ok ok ; ) en plus c´est jusqu´a jeudi MINIMUM : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:24:17

Ouais lulu ca va assez bien ! !
paulop tu connait rien Rammstein c de l´indus pas du rock 100% commercial ! !
beyonce >>> Chuuuuuuut . ..... : )
Bon v bouffer ! ! : )

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:25:11

Bonne apétit Dams ; )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:26:34

bon appetit!!
moi offspring c le seul truc de rock que j´aime (je c meme pas si c du rock)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:29:17

bey>>>je vois ke tu es aussi calé ke moi niveau rock!! : )
j´aime pas le rock!!! j´aime pas!!! j´aime pas!! j´aime pas!!! (je sens ke je vais me faire des amis moi!)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:31:44

salut tt le monde sa va Dams

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:31:53

Paulop t encore au collège ?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:32:30

personnellement, j´prefere un bon son de Bob, allongé sur mon pieux en train de fumé un bon peta...une bonne cigarettes!!
ou alors du Neg´Marrons a fond la caisse!! ou du bon gros FF!!! ou tout simplement du R´n´B, j´m bien moa!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:32:42

lol ouais c clair vice!! en fait a part la variété je connais pas grand chose... faut que je refasse ma culture musicale moi!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:34:32

ou alors, un bon Lorie, ou du Lara Fabian, ou Britney Spears aussi!!!......oula! g trop tiré sur l´bedo là!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:35:40

Ah non pas lorie!!!!!!!!!!! je peux pas me la voir celle la
; )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:35:49

salut DG, ça t´derange si je t´appelles DG, nan, parceke si ça t´derange.........euh non, j´v po la r´faire!!!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:36:44

Sur les 3 fois que a cité Vice c Lorrie que je préfère beybey ; )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:36:44

salut devil!
et j´aime pas lara fabien non plus au fait : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:38:02

oh non lulu pas toi!!!!je la DETESTE!
: )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:38:19

lol chaque fois kjarrive c toujour une discussion ke jmattend trop pas

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:38:50

bey>>>>mais si voyons, ça c du son ki dechire sa race!!:
♪Ma meilleur ami, je seeeerais là!! toujours pour toi♫
N´importe ou, ou tu voudras♪Ma meilleur ami♫
allez tous avec moi!!!! MA MEILLEUR AMI!!! LALALALALALALA!!!!!OUAIS SUPER!!!
JE
T´AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIMEEEEEEEEUUUUUUUUU!!!!!J
E T´AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEUUUUUUU!!!! COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAAAAAAAAAAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!.......

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment