bey>>>>mais si voyons, ça c du son ki dechire sa race!!:
♪Ma meilleur ami, je seeeerais là!! toujours pour toi♫
N´importe ou, ou tu voudras♪Ma meilleur ami♫
allez tous avec moi!!!! MA MEILLEUR AMI!!! LALALALALALALA!!!!!OUAIS SUPER!!!
JE
T´AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIMEEEEEEEEUUUUUUUUU!!!!!J
E T´AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEUUUUUUU!!!! COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAAAAAAAAAAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!.......