CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
10 septembre 2002 à 21:25:17

moi jsui moultimousic

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:25:53

laut´ merd*eu ct lile bowau (sorry chais pa kommen ça secrit)

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:25:58

JE PEUT TE CERTIFIER QUE LES AMERICAINS SONT PAS CONS ? JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE JY SUIS ALLER CETTE ETE ET JPEU TE DIRE KE LES VIEU SONT SYMPAS LES JEUNES SONT DES LASCAR PEUT ETRE MAI ILS DANSE ET ECOUTE DLA MUSIC PARTOUT ! ! C TERRIBLE ET OK LE RAP HARDCORE C CHIANT MAI ECOYUTE DES CHANSONB DU STYLE MOP et bustarhymes ante up
tu verra

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 21:26:57

euh
bene bene bene
c pas exactement du rap
c du ragga orienté rap
c pas pareil
c bien je trouve

neg marron ca tue ca ! !!!
le rap c bien comme monsieur MC sollar
mais sinon yen a c nul : Roff

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:27:18

J´en etait sur, on parle de Rap ya johnny qui debarque ! ! Gardez votre calme ! !
Chacun ses gouts ! ! SVP ! !
Bonsoir johnny et whitefreedom ! ! Ava ? !

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:28:18

rohff ( pronocer air au hache deux f )
il fait des bon truc , ta écouter 5 9 1 ?
ta ecouter get down saturday night avec oliver cheatam sur alancienne 2 ? ?
jpe te jurer que c du bon

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:28:36

salut johnny! ah enfin qqun qui ecoute autre chose que le metal ; )

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
10 septembre 2002 à 21:28:41

ouai sa va et toi et o faite jabite dans une citer donc je suis obliger dentendre du rap

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:30:07

OUE BEN MOI JE TE CERTIFIE QUE LES AMERICAIN SON DES VRAI CON TT CE KIL LAUR EST ARRIVE BEN C BIEN FAI POUR EUX G EU UNE AMERICAINE CHEZ MOI CTT ET JPEU te dire ki son bon a rien foutre a bouffer et ecouter eminem etc

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:30:39

part contre javoue que le rap rest en difficulté cette rentrée 2002 , car a part quelque bonne chancon , ya ke des nanar , positiver avec du RnB ou du zouk , moi jvou conseille , un peu de rap , plein de rnb , un peu de zouk et un peu de techno ki font danser

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:31:00

DevilGhost calme, on se calme ! !
On parle de musique mais gentillement ! ! : P

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:31:09

g di cke javai a dire pis jdoi yaller allez @ demain

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:31:49

@++ devil
oui elle est trop bien la chanson avec assia!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 21:31:50

ben moi je certifie que le classic c bien (oui oui mais plutot les truc a l´orgue que ca flipe bien dans une cathédrale si si c vrai)
avec du ragga en meme temps
c trop bien
voila
et puis zut alors : p

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:32:11

vou voulez ke je vous fasse rigolez ?
je ressemble a eminem , jvou jure c la vérité vrai (lol)

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:32:57

@ +++ Devil ! !
Moi je vous conseil, du metal, de l´indus, du gothic, et une touche de punk, et pour finir un peu de rock proggresifs ! ! Voila ma selection ! ! : p

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:33:00

CELUI KI ME DIT KIL CONNAI MOP FEATURING BUSTA RHYMES ANTE UP
JLUI EMBRASSE LES FESSES

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 21:33:14

Eminem c bien
without me
et la chanson ou il enterre sa mere lol : )

kakoku
kakoku
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:33:48

Dams_ je ne comprends pas que sur le forum GTA3 tu effaces tous les topics de Pedalo et qu´ici tu le laisses sévir.

Ma patience a des limites, ce mec s´acharne sur moi tout le temps et je vais pas tarder à pèter les plombs.

Je te jure sur la tête de ma mère que s´il continue je le dénonce à la justice pour incitation à la haine raciale, insultes etc.... En même temps j´attaquerai JV.COM qui se permet de laisser de tels propos sur ses forums.

Je te jure que je le ferai, j´ai du temps et de l´argent à perdre. mais ce mec ne va pas continuer à sévir de cette manière sur les forums.

A bon entendeur.

kakoku
kakoku
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:35:39

Je reviendrai sur ce forum le jour ou Vice City sera sorti.

D´ici là j´espère que JV.com aura fait le ménage.

Tcho!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment