Dams_ je ne comprends pas que sur le forum GTA3 tu effaces tous les topics de Pedalo et qu´ici tu le laisses sévir.
Ma patience a des limites, ce mec s´acharne sur moi tout le temps et je vais pas tarder à pèter les plombs.
Je te jure sur la tête de ma mère que s´il continue je le dénonce à la justice pour incitation à la haine raciale, insultes etc.... En même temps j´attaquerai JV.COM qui se permet de laisser de tels propos sur ses forums.
Je te jure que je le ferai, j´ai du temps et de l´argent à perdre. mais ce mec ne va pas continuer à sévir de cette manière sur les forums.
A bon entendeur.