nan t´inquite pas , la je suis sérieux , je test un truc en ce moment sur moh en 1ere ligne , je vais aussi tenter ici , c´est une genre de début d´histoire que je vais écrire ( tinkiet pas jai la teknik pour ca ) en rapport avec gta3 , et jvai demander a tous t le monde d´apporter une phrase chacun a la suite pour fabriquer une histoire , et jte jure que ca rend bien , tout le monde peut participer , mai je les prévient o début que si il divague , leur message seront supprimé pour pas casser l´histoire
kestendi ?