CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:25:43

je crois qu´il va falloir trouvé des idées neuve dans ce forum , car a la longue ca se repete souvent , je prépare une liste de topic culturelle ( en rapport avec gta ) mais qui fait participer tout le monde et qui booste les messages

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:26:14

t daccord ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:28:00

johnny tant que c pas dans le style de tes dernier messages ca me va ! ! Je boss la dessus en ce moment, du nouveau : )

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:32:12

nan t´inquite pas , la je suis sérieux , je test un truc en ce moment sur moh en 1ere ligne , je vais aussi tenter ici , c´est une genre de début d´histoire que je vais écrire ( tinkiet pas jai la teknik pour ca ) en rapport avec gta3 , et jvai demander a tous t le monde d´apporter une phrase chacun a la suite pour fabriquer une histoire , et jte jure que ca rend bien , tout le monde peut participer , mai je les prévient o début que si il divague , leur message seront supprimé pour pas casser l´histoire

kestendi ?

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:36:21

en faite , il faut apporter du frais pour que les gens puisse visiter tous les topics et y apporter leur touche peronnele , participer avec tout le monde , et rigolez pour mieu se connaitre

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:37:16

bon dadams , ji go , entrainement de foot , allez zizou (pfff) je revient ptet faire un tour ce soir
a+ <(´.´)>

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:29:33

Mais, y´a personne ici !

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:34:28

Si si je suis la ! !
Ouais johnny c une Fanfic, g deja vu ca sur pas mal de forum ! ! Bonne idée ! !
Ava eliiiis ? !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:50:34

salut dams!
vous etes là.....euh.....attendez, je prends la liste.........ah ça y est, hum, hum:
-tehem
-paulop
-beyonce
-leelhozenfan
-johnny94
-dams (ah non, t là toi! : )
-elvis....euh, non, eliiiis (lololol!!! mdr! AHAHAH!!!!)
-chcroa k´c tt?!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:59:17

Salut tt le monde ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:04:35

oui

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:04:54

Vice fait comme lulu, c simple net et precis ! ! : )
Ca va vous deux ? !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:06:36

ah oui lulu, scuse, j´tavais oublié!! : )
dams>>>c vrai k´c plus simple
bey>>>>salut

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 20:10:58

salut le monde
ah ah ah
j´ai envie de vous degouter
demain je commence a 11h30 et je fini a 12h30
: p

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 20:12:09

bon toujours aucun volontaire pour macheter une ps2 ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:13:33

Nan tu ne me degoute j´ai cours que 8h a 10h ! ! : )
Puis c nan pour la PS2, tu commence a regretter ? ! : p

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 20:17:08

non rien de rien
non je ne regrette rien : )
non franchement
si je veux jouer a la PS2 je vais chez mon frero
c juste a 30 km

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 20:19:45

tien ca fesait longtemps que je navais pas écouter offspring a fond
je ne men lasse pas ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:20:09

Donc tu va quand meme ht Vice City le 8 novembre ? ! Ahhhlala ca en dit des conneries a ct´age la ! !
J´savais pas que -Jim- etait fan de GTA ! ! C cool ya de plus en plus de modo ici ! ! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:20:21

et moi demain j´ai pas cours!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment