DEvilGhost faut telecharger Kazaa pour ca ! ! Oss >>>> Ok v voir ! ! Ca sent l´erraZze ! ! : )
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:09:30
non je deteste, en plus avec la tete de dany filth ben merci
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:10:06
ah bon ok
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:11:30
c vrai kil est pas tres beau mais bon
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:11:34
t gentil devil, c une horreur ce type
Gaoul
Niveau 8
10 septembre 2002 à 21:11:34
Slt tlm vous allez bien
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:12:56
Quoi l´es pas beau l´Danny Fith ? ! Pfff . .. aucun gout de nos jours ! ! : ) Salut Gaoul ca va bien ? !
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:14:08
oué mais attention c zikmu c dla bombe tecoute ça entre pote et c le decconage grave!
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 21:14:34
j´aime moyennement slipknot ca va d´écouter lalbum de temps en temps
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:14:58
mais la plupart de c boitier fon peur koi
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:16:14
paulop >>> Tu connais rien ! ! : )
Gaoul
Niveau 8
10 septembre 2002 à 21:17:37
ouais je vais bien dams
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:17:39
moi j´aime les destiny´s chils ; )
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:17:59
cool dams chacun c gouts
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 21:18:41
si j´y connais qqchose mais c trop hard pour moi
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:20:28
jadore ecouter ça ça me detend
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:21:33
paulop >>>> Tu sors ===> [] ! ! (ct une porte) ! ! mdrr : )
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 21:22:26
moi j´aime tout - le classic (oui oui mais plutot les truc a l´orgue que ca flipe bien dans une cathédrale si si c vrai) - le ragga - le punk - le hard - le rap - la variété
tout tout tout ! !!!
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:24:13
yo beyonce (ba oui) paulop devighost dadams
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:24:40
aah taime le rap?? i hate rap!!! cpour la racaille et pour c con d´americain komme laut´ merdeux(si jme permet tt les rappeur son des con) ou laut dingue (dans ma bene bene bene)