je ne dirai qu´une chose, ce mec n´a jamais arrêté et n´arrêtera jamais.
Pedalo
Posté le 10 septembre 2002 à 21:49:59
ouh la, je m´absente et qu´est ce que je vois????
Un manque de respect total....
khawl, oué j´ai fumer, mais t´inquietes t pas mon homme car jsuis pas gay aussi...
Si c pour My men , en cainri, c mon gars,quand a vulcab raven pense ce que tu veux, je me fous de ton avis, KKK fé ce qui veut...tant que je suis pas concerné..