OUAIS LULU, DANSE AVEC MOI!!!! LALALALALAAAALAAAAA!!!! MA MEILLEUR AMIIIIII!!!......
lulu_snake
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:41:03
NON JE DANSE AVEC LORRIUE DESOLE : ))))
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:41:31
bah tien dla zikmu cte fois la jmi connai mieu
Vice_Blade
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:41:59
YA DU MONDE DANS LA SALLE????? EST-CE KIL YA DU MONDE DANS LA SALLE????? ALLEZ ON BOUGE SON CORPS LA TOUT LE MONDE, CE SOIR C DJ-VB KI DIRIGE LA SOIREE!!!!!
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:42:01
c clair ca dechire trop... moi j´prefere rester toute seule meme s´ils sont seduisants ce sont de vrais brigands quoi qu´il me veulent moi je prefere rester toute seule toute toute toute toute seule
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:43:23
y a du monde dans la salle? cassez la voix cassez la voix!!
bon j´arrete les degats
Hisashi_Mitsui
Niveau 4
10 septembre 2002 à 20:43:49
Bonsoir tout le monde ! Y a l´ambiance ce soir on dirait....
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:44:54
sur
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:45:24
lol
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:45:25
ça empire de jour en jour avec tt c taré
lulu_snake
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:45:43
Double lol !
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:47:26
nempeche ke ya du vrai hier ct le foot bon ça aller mais la parler de zik pourrave aveclorrie compagnie + le félé ki veu danser
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:48:53
lol ouais c vrai devil mais bon au moins on s´ennuie pas
lulu_snake
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:49:02
Réassit toi DJ-VB !
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:49:26
Re ! ! Hummm bien mager ! ! Et vous ? ! Ya qui sur ce forum c´soir ? !
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:49:46
il se sent plus la DJ-VB
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:49:52
pov gars t trop attein
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:51:06
mais heureusement kil fai ça ça met dlambiance avec ce forum kes mort ça change vau mieux avoir des félé ke des vieux