je fait de mon mieu mai je suis overbooké , jugé plutot :
la rentré dan mon lycée cétait mardi 3 sept. comme une partie des lycéen , jarrive a 2 heures comme prévu on me garde 1 heure pour les présentation et on me dit ke je peut revenir lundi 9 sept car un probleme informatique a retardé la création des emploie du temps ce qui fait que ma vrai rentré cétait hier , je n´avait pas de prof despagnol ce qui fait que a midi jai u une pose de 5 heures , comme ca je peut prendre mon temps a bouffer le riz grain par grain.
ojordui , deuxieme jour de classe , jarrive et pas de prof de francasi ( les 2 premiere heures de la journée ) et toujour pas de prof despagnol , donc je rentre cher moi a 9 heures et jai une pose de 5h30 car je reprend a 2h30 avec anglais et 2 heures de maths , ce soir entrainement de foot , je suis vraiment surchargé , surmené , jen peut plus lol et c pour ca ke je suis pas la souvent (pfff) , merci georges brassens , le lycée du 94 ( prononcer neuf quatre)