CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:31:24

ouais ca va!! ta prof d´anglais a fait un malaise?! c pas bien de se rejouir du malheur des autres ; )

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:32:18

Le vrai problème étant d´avoir l´air de travailler alors que je discute sur le forum, mais je commence à avoir de l´entraînement.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:32:54

lol tehem, ca doit pas etre marrant de faire un metier pas tres interessant!!

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:35:31

dams> A mon avis, t´es responsable de rien du tout. Quand plusieurs dizaines de listes bidons sont créées chaque jour, on ne peut exiger de personne qu´il soit capable de tout suivre et ´modérer´. Surtout que tu fais ça en bénévole ! Je veux pas dire par là que c´est une excuse pour un travail mal fait, mais seulement que tu sais forcément pas être là 24h/24h.

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:36:40

bey> C´est pas comme si je devais travailler dans une mine non plus : ) Vu comme j´ai galéré pour trouver celui-ci, je vais pas non plus trop me plaindre, mais c´est clair que je garde un oeil sur les annonces au cas où qq chose de plus intéressant se présente.

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:37:02

moi aussi jsui bénévoles a medecin sans frontiere

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:38:54

c bien johnny
oui je m´en doute tehem, mais c clair qu´on a plus trop de choix aujourd´hui!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:39:25

Tehem : je parle etre responsable car j´ai delaissé le forum pendant quelque temps, comme beaucoup de monde ! ! Cela fait de moi un responsable indirectement ! ! : )
beyonce : Je ne me rejouis pas ! ! Mais elle est vraiment nul cette profs, elle a deux de tensions ! ! C lourd ! ! Elle a du crier un peu et ca l´a troublée, du coup malaise ! ! : p

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:41:44

Allu johnny ava ? !
Ouais c clair qu´en ce moment avoir un boulot pas trop nul c deja pas mal ! ! Surtout quand on peut surfer sur le net pendant ce tps ! ! : p

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:42:01

lol, c´est chiant ca quand les profs sont endormants!! En plus en anglais!

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:42:05

dams> J´ai eu un prof de linguistique, c´était l´inverse. Lui, la pression montait au fur et à mesure que le cour avançait. Il devenait progressivement plus rouge, s´excitait sur son sujet, rougissait encore plus, sa diction se faisait hachée, et au moment où tout le monde attendait la crise d´apoplexie, il se calmait un peu et c´était reparti pour un tour.

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:44:58

ava ava dams

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:46:24

je fait de mon mieu mai je suis overbooké , jugé plutot :

la rentré dan mon lycée cétait mardi 3 sept. comme une partie des lycéen , jarrive a 2 heures comme prévu on me garde 1 heure pour les présentation et on me dit ke je peut revenir lundi 9 sept car un probleme informatique a retardé la création des emploie du temps ce qui fait que ma vrai rentré cétait hier , je n´avait pas de prof despagnol ce qui fait que a midi jai u une pose de 5 heures , comme ca je peut prendre mon temps a bouffer le riz grain par grain.
ojordui , deuxieme jour de classe , jarrive et pas de prof de francasi ( les 2 premiere heures de la journée ) et toujour pas de prof despagnol , donc je rentre cher moi a 9 heures et jai une pose de 5h30 car je reprend a 2h30 avec anglais et 2 heures de maths , ce soir entrainement de foot , je suis vraiment surchargé , surmené , jen peut plus lol et c pour ca ke je suis pas la souvent (pfff) , merci georges brassens , le lycée du 94 ( prononcer neuf quatre)

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:48:34

Alalala johnny le Val de Marne c plus ce que ct, mon quand gt a Creteil ct net et precis ! ! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:49:13

t´as des deja des profs absents? moi aussi mon prof de physique mais c parce qu´il a eu un accident et tt le monde est mort sauf lui.
t´es pas obligé d´aller au foot!

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:50:27

si vous avez bien lu vous vous randez compte ke jai 4 heure pour bouffer le lunbdi et le mardi , c pas dla bombe atomike ( dedicace jamel) surtout ke jai deux heures de cours le samedi , ces pd aurai pa pu les casé pendant les trous , ba non tanpi joni leve toi le samedi et baise tout tes weekend ( pronocer ouiquènd)

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:51:36

nan mai jplaisante kan jdi ke je suis overbooké , je branle RIEN , jai jamai cour alors le seul truc ke je fait c le foot , je ne le mankerai pas sinon jvai mourrir d´ennui

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:53:05

lol, moi aussi mon emploi du temps c la galere, je dois me lever tous les jours a 6h30 sauf le dimanche

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:53:48

Rhalala, c´est dur, la vie d´étudiant, hein ! Courage les gars! Johnny, les cours le we, c´est trop lourd, je te plains de tout coeur. Voilà une tradition barbare que la Belgique a bien fait de ranger aux oubliettes. Des cours le samedi ! !! Et puis quoi encore ! !!

bey> Vous avez tous des histoires atroces comme ça à raconter ou c´est juste aujourd´hui ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:54:27

Ahhhhh oui johnny je te plain ! ! : p
Moi j´ai un emploi du temps correcte, pourrais etre bien pire ! ! : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment