oui a va merci @+ et a demain!!et oui forfait illimite avec l´adsl!!
Oula j´ecrit trop vite ya eu une banderolles comme quoi g depassé 30 seconde ou ché pas quoi
moi aussi j´espere l´avoir pour mon anniversaire (demain hihi)
Derniere question(dsl de te faire chié) tes parents il t´engeulent pas qd tu reste 24h/24 sur l´ordi?Si non donne moi la recetteMdrrrrrr
lol hammeur ca arrive!!Bon annif´ a vous deux d´avance si j´oublie!!
Bon aller bye tlmmmm
J´ai mon ordi dans ma chambre, mes vieux n´ont rien a dire!!C comme ca chez moi!! ; )
Merci dam´s c simpa(Pour le cadeau tu sé quoi acheté)Bon aller j´arette avec mes conneries loBye tlm et chui content de decouvrir ce salon
Moi tu voi il est ds le salonAlors pr y resté tard c HardBon bye tlm
Tony´s Return
C´est la monnaie...Ki dirige le monde...C la monnaie....ki dirige la Terre!
Merci pr la vanneBon bye qd meme
j´y vais!@+++
Re g eut un blem d´aol!! Grrr...
salut dams_
je voulais avoir comment on fait pour retrouver un topik lointain sans se taper tt les pages ?
Ya la recherche en haut a droite!!Tu tape le pseudo et voila!! ^^
aller un dernier mess pour en avoir 400 a mon actif et @+ !
Re!!Ya qqun?!
Ben dit donc ton topic est monter en fleche cette semaine ! !