Ouais c klR!!Ca va bien toi?!
et bjr tlm merci dams pour ton conseil
oui assez
les modéro suck!
mimymo : Bravo!! ^^tchekmam : De rien!!
Ouais bien !
tadam...passage éclair avant de regarder sleepy hollow..
fé gaffe dams..ya 1 groupe d´intervention anti-dams sur le forum..lol
put1 mon topik de blague fais un bide total c me soule
o fé, funky_200 est mort?je me le demandais l´otre jour...
bon a+ jvai bosser , bonne soiré a tous et a demain
Allllu kernel!!Nan je ne croit pas qu´il soit mort, il va revenir, blem d´internet!! : )
Salut!!Je veux créé mon GANG
Fireseed : Nan dsl yen a suffisement!!´soir johnny!!
dams laisse le s´amuser apres 3 jours sont gang ne sera plus qu´un vieux souvenir!
dams>>ok...bonne nouvelle donc...encore 36 heures pr toi... : - )
Salut tout le monde, Dams c´était quoi le topic de Nicklavie?parce que maintenant il est en colère et il flood...
euh..o cas où...ya du flood là pr le momen..(on sait jamais ke t k´une fenetre ouverte sur ce topic)
je crois ke c reglé.. : - )
bon, je vais regarder mon film..ils on du retard mais tt vient à point ki sait attendre..
bonne nuit vu ke je repasserai plus..
bonne nuit Kernel
Salut