hello tout le monde jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- 11111111111111111111111111111111111111111111111111 11111111111111111111111111111111111111111111111111 11111111111111111111111111111111111111111111111111 avant the best game lllllllllooooooooooollllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reddevil
Niveau 9
07 novembre 2002 à 19:58:00
Salut les gars ca va ? Je l´ai acheté aujourd´hui vice city, il est superbe mais je vous en dit pas plus vous verez demain pour ceux qui l´on pas encore
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:59:14
ça pleut de tous les cotés la, entre ceux qui disent qu´il est excellent et ceux qui disent qui l´ai tres bof...
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:01:54
Bonsoir je reste pas longtemps je v y retourner!! La Freeway est trop bien, le scoot aussi, La coutash est trop belle!! Ya pas de sang meme en anglais!! Le buggy est funny, ya plein d´autre trucs mais je v y jouer!!
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:03:12
lol dams!! ok va!
zumzum
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:04:56
bande de chiens!!
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:05:07
Merde!! Peut pas jouer pendant ue heure, j´ai qu´une télé dans mon appart la et mes vieux regarde les infos!! : (
unknow-freak
Niveau 8
07 novembre 2002 à 20:05:07
la questoin n´est pas si le jeux est bien!! ceux qui disent qu´il est nul sont pas bien!!!!!!!!! salut dams!
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:06:55
ca c´est dommage!
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:07:47
Salut unknow, je fait une pause ( j´ai pas le choix la ) car apres 6 heures de jeu.... ; )
Vice_Blade
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:09:47
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! JE CRAQUE!!!!! JE VEUX LE JEU!!!!! AIDEZ MOI!!!!! JE PEUX PAS ATTENDRE DEMAIN POUR L´AVOIR JE VAIS DEVALISER LE MICROMANIA!!!!!!!!JE VEUX MOURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vice_Blade
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:10:17
slt dams et bey et mendragor et...les otres!!!
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:10:47
ah la la t´es vraiment impatient toi!! moi ca me derange pas du tout d´attendre et je vais meme pas aller le chercher demain
Mendragor
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:11:35
http://yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm pour attendre lol !
salut les gen bon mwa je l´ai demain ver 5h30 : (
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:12:03
Bon je profites du journal pour aller manger!! ^^
Vice_Blade
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:12:39
dams, peux-tu me dire si: -la ville est réellement plus grande ke ds le 3 -le "Malibu" il est cool? -bah en fait je croyais ke la liste de kestions serait plus longues....bah finalement non!!
Vice_Blade
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:13:31
pourkoi t là bey en fait?
unknow-freak
Niveau 8
07 novembre 2002 à 20:14:43
toi au moins tu l´as dams!! moi je peux pas encore l´acheter!! pas de tune!! : (
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:15:07
lol vice non mais j´aime bien mais bon je suis pas aussi fan que toi
Vice_Blade
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:15:35
tu t´interesses meme po au jeu, donc tu degages maintenant, nan mais........scuse j´deconne, en ce moment g des montés de colère, j´suis excité comme une puce PUTAIN DE MERDE!!!