CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Loodness
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:00:58

Ce n´etait pas mon sujet . .. je voulais juste savoir ou le trouver . .. parce que sur le mien . .. aucun belge ne me répond . ..

Je comprend le joie de certains élus . ..

yan162
yan162
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:01:51

allez @+ les gars car moi G cours !
ce soir G gta vice city ! !!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:03:17

Moi aussi je comprends leur joie, mais si tout le monde fait ca, bah euh... ca va etre la folie vu qu´il sort aujourd´hui et demain!!
Dr : VC es mejor que MGS2, el publico le sabe bien!!
yan : @ +++, moi je ne v pas tarder a y aller!!

Loodness
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:06:16

Je suppose que tu es Français Dams ?

Tu comptes l´acheter où toi ?

Peut-être un magasin qui existe aussi en Belgique . .

Dr_Heinzgold
Dr_Heinzgold
Niveau 6
07 novembre 2002 à 13:08:11

dams : ca dépend des gouts. moi je préfére barbie aventure equestre

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:14:04

lol !

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:14:16

Ok Doc!! ; )
loodness : Ouais je suis francais, je v l´HT dans un magasin independant, le gars l´a crée de toutes piece c pas une grande enseigne!! En plus je le connais bien donc si il l´a recu je l´aurais!!

Loodness
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:15:11

Cool . .. je vais essayé de me faire les p´tits commerçant aussi . ..

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:17:08

c moi Dr Heinzgold.

ché reprend mon anzien pzeuto ja!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:17:50

the gataway, que piensé usted dé este juego?

tete-de-choux
tete-de-choux
Niveau 9
07 novembre 2002 à 13:18:36

dams je suis de reims et g reussi alavoir mais je connai le mec de la boutique

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:19:01

Pienso que es un jugo mas realiste pero menos " fun " que GTA!! ; )
loodnes : C souvent la qu´ils sont les plus serviable!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:19:36

tete de choux : Je suis a Epernay aujourd´hui moi, c dans quel mag que tu l´a eut?!

Loodness
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:20:56

Ouais c clair . . C´est dû au petit nombre de client . . un peu comme les épiciers du coin . .. mais je n´achète pas beaucoup de jeux sur PS2 . .

Je n´ai pas eu l´occasion de faire beaucoup de relationnel avec les p´tits commerçants . .

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:21:06

y la jouabilitad tambien parésé peore!

Loodness
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:36:34

Bon ben . .. j´ai trouvé un magasin ! !!

Wooo wooo wooo

Je fonce . ..

PS: vous risquerez de plus trop me voir . .. lolll

Wooo wooow ooooo woooo ! !!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:43:27

bon je suis en train de voler avec u n tank lol j´arrive jamai a attenrir sur un imeule ! : -´(

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
07 novembre 2002 à 13:45:34

Ceux de france, vs l´avez eu Ou????????

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:49:36

nein

Couni
Couni
Niveau 4
07 novembre 2002 à 14:21:36

ohh dams tu peut pas virer les sites de merdes qui font que d´ apparaitre ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment