Ce n´etait pas mon sujet . .. je voulais juste savoir ou le trouver . .. parce que sur le mien . .. aucun belge ne me répond . ..
Je comprend le joie de certains élus . ..
yan162
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:01:51
allez @+ les gars car moi G cours ! ce soir G gta vice city ! !!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:03:17
Moi aussi je comprends leur joie, mais si tout le monde fait ca, bah euh... ca va etre la folie vu qu´il sort aujourd´hui et demain!! Dr : VC es mejor que MGS2, el publico le sabe bien!! yan : @ +++, moi je ne v pas tarder a y aller!!
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:06:16
Je suppose que tu es Français Dams ?
Tu comptes l´acheter où toi ?
Peut-être un magasin qui existe aussi en Belgique . .
Dr_Heinzgold
Niveau 6
07 novembre 2002 à 13:08:11
dams : ca dépend des gouts. moi je préfére barbie aventure equestre
Mendragor
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:14:04
lol !
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:14:16
Ok Doc!! ; ) loodness : Ouais je suis francais, je v l´HT dans un magasin independant, le gars l´a crée de toutes piece c pas une grande enseigne!! En plus je le connais bien donc si il l´a recu je l´aurais!!
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:15:11
Cool . .. je vais essayé de me faire les p´tits commerçant aussi . ..
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:17:08
c moi Dr Heinzgold.
ché reprend mon anzien pzeuto ja!
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:17:50
the gataway, que piensé usted dé este juego?
tete-de-choux
Niveau 9
07 novembre 2002 à 13:18:36
dams je suis de reims et g reussi alavoir mais je connai le mec de la boutique
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:19:01
Pienso que es un jugo mas realiste pero menos " fun " que GTA!! ; ) loodnes : C souvent la qu´ils sont les plus serviable!!
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:19:36
tete de choux : Je suis a Epernay aujourd´hui moi, c dans quel mag que tu l´a eut?!
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:20:56
Ouais c clair . . C´est dû au petit nombre de client . . un peu comme les épiciers du coin . .. mais je n´achète pas beaucoup de jeux sur PS2 . .
Je n´ai pas eu l´occasion de faire beaucoup de relationnel avec les p´tits commerçants . .
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:21:06
y la jouabilitad tambien parésé peore!
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 13:36:34
Bon ben . .. j´ai trouvé un magasin ! !!
Wooo wooo wooo
Je fonce . ..
PS: vous risquerez de plus trop me voir . .. lolll
Wooo wooow ooooo woooo ! !!
Mendragor
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:43:27
bon je suis en train de voler avec u n tank lol j´arrive jamai a attenrir sur un imeule ! : -´(
Fuck-Dat
Niveau 7
07 novembre 2002 à 13:45:34
Ceux de france, vs l´avez eu Ou????????
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:49:36
nein
Couni
Niveau 4
07 novembre 2002 à 14:21:36
ohh dams tu peut pas virer les sites de merdes qui font que d´ apparaitre ? ??