Hello everybody!! How R U?! Ok j´arrete l´Anglais là!! ^^ Ava?!
Dr_Heinzgold
Niveau 6
07 novembre 2002 à 12:24:40
Gutten Tag
Dr_Heinzgold
Niveau 6
07 novembre 2002 à 12:28:00
pas gutten tag alors.
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:28:30
Hummm.... L´Allemand je connais pas, le Francais, L´Espagnol, L´Anglais, et un peu L´Italien oui mais l´Allemand non!! : o)
Dr_Heinzgold
Niveau 6
07 novembre 2002 à 12:33:28
comprendo. pero no escribo el espagnol mui bien pero lo ablo couramenté
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:38:09
No problemo amigo!! Como eres tu?! Estoy muy bien!! ^^
Dr_Heinzgold
Niveau 6
07 novembre 2002 à 12:42:34
tambien pero el tiempo no és féliz
Mendragor
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:47:56
arf g po le jeu : ´( et vous ?
Ze-Killeur
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:48:26
ach moi non plus
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:53:24
Es la verdad Dr, pero pueden jugar a Vice City manana!! ^^
Bon tu ceux qui lasserons des topics disant : " Je l´ai " seront effacer, nan parce que si tout le monde fait on n´en sort pas!!
Mendragor
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:53:26
: -/
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:54:32
Et je n´ai pas encore le jeu, je v aller voir ce soir!! Croisons les doigts!! ; )
Mendragor
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:55:08
ouai cler
Dr_Heinzgold
Niveau 6
07 novembre 2002 à 12:55:32
puedo comprar lo manana y sin pré-commander (flemme d´ouvir le dico)
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 12:55:45
OK j´ai compris !
Je laissais un message . .. ET POUF ! plus de message ni de topic . ..
Tu es vraiment un éradicateur ! !!
PS: Tu as raison . ..
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:56:28
Dr : Hummm.... pienso que es possible, si no fuera mas tarde!!
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:57:27
loodnes : Si ton sujet disait " j´ai le jeu " ou " je ne l´aurais que demain " etc.... alors c normal!! Sinon bah.... refait le!! ^^
Loodness
Niveau 8
07 novembre 2002 à 12:58:30
je suis sur Jeuxvideo Espagne ou quoi ? ??
oulaaaaa Que Gwapa ! !!
Je re
Mendragor
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:58:44
mon chtit copain ma largé c´est arfant
il y a ke vice ki pe me reconforter : ´(
Dr_Heinzgold
Niveau 6
07 novembre 2002 à 13:00:46
para MGS2, disieron qu´il y aurait des ruptures de stock los primeros dias per ono es verda, lo compro el dia de so salida y gtavc iva a ser la misma cosa