Rassure toi je ne suis pas du tout rencunier, je suis entier c´est tout.
Pour moi tu t´es trompé sur ce coup la et cela m´a foutu en rogne. surtout quand je vois certains posts qui ne sont pas effacés
je m´explique, je parle des post qui sont totalement dénués de sens , que ce soit au niveau de l´info sur le jeux ou sens de l´ humour et bien d´autres qualités qui font qu´un post est interressant.
des post qui n´accrochent pas quoi ! que tu lis et ou tu ne reviens pas.