CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

8-Ball-88
8-Ball-88
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:22:50

oui mais il m´avait perturbé donc c´était sa faute. lol

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:26:24

Rassure toi je ne suis pas du tout rencunier, je suis entier c´est tout.

Pour moi tu t´es trompé sur ce coup la et cela m´a foutu en rogne. surtout quand je vois certains posts qui ne sont pas effacés
je m´explique, je parle des post qui sont totalement dénués de sens , que ce soit au niveau de l´info sur le jeux ou sens de l´ humour et bien d´autres qualités qui font qu´un post est interressant.

des post qui n´accrochent pas quoi ! que tu lis et ou tu ne reviens pas.

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:27:48

Bah je ne peux pas effacer tout ce genre de post non plus, il n´y auras plus de messages, je me contente du HS, et des insultes!!

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:32:08

Dams la tu est en trein de dire qu´il n´y aurait plus de messages ! !!

par conséquent je suis en droit de conclure que ce forum c´est du vent ! qu´il n´y a rien a lire a part des conneries sans interets !

c´est ce que cela veut dire dams !

c´est dommage ! franchement dommage je ne vois pas l´interêt d´être premier au top 5 des forums si c´est pour du vent !

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:37:40

Je ne vois meme pas d´interet a etre au top 5 moi!!
J´ai pas dit exactement ca, j´ai dit que tant que le jeux est sortie le forum n´est pas tres ineteressant!! Voilace que je voulais dire, donc certains topics ne sont que vent oui!!

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:43:00

Bon discussion clause dams. tu es un personnage ouvert a la discute et c´est l´essentiel. pour cela je te remercie et pour le reste tirons un trait.

l´important dans tout ca c´est le jeu !

Que tout le monde puisse l´apprécier à sa juste mesure.

sur ceux bonne soirée à toi ! il est claire que nous nous devons de faiter la sortie de vice city au lieu de nous prendre le bec. Encore une fois confus pour ma réaction idiote de tout à l´heure.

Vive Vice city !

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:45:38

Pas grave c oublier, bonne soirée!!
@+++!!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:47:42

Tony´s return! : )

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:48:17

Mouarf tt le monde s´en va ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:50:14

Nan je suis là moi!! ^^

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:51:17

Ah jsuis pas seul ca fé plaisir : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:53:35

Bah enfait si!! ; )
@++++ ! ! : )

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:55:29

ah oué tu mlaches comme une groose merde!
Bon j´y v aussi alors
@+

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:57:13

Plouf... il reste plus que moi : )

gtavc_c_amusant
gtavc_c_amusant
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:59:49

salut a tous

gtavc_c_amusant
gtavc_c_amusant
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:02:12

ya pus personne?

gtavc_c_amusant
gtavc_c_amusant
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:03:03

bon bein......

COU COU COUCOU:Loiseau de nuit est passé par ici....

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:05:37

Bah en fait je lisais des blagues pas très drôles sur un topic...

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:27:54

pu que 2 jours.....
j en bave partout!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:29:43

. ...

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment