lol ouf tu me rassures et si je m´interesse aux jeux!!
Vice_Blade
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:18:48
t´as interet, sinon t´aurais degagé d1 coup de pied au cul connasse!!! NANA NNAN NAN NAN NAN!!!!C PO VRAI, J´SUIS CON!!!! J´REVIENS, J4REVIENS, JE VAIS PRENDRE DES CACHETONS!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:19:51
alors toi!!!!!!!!!!! c´est bon je te parle plus jamais!
gtacool
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:20:43
alors dams est il cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lol lol lol lol lol lol lol peut tu scaner le livret ste plait et mettre le lien
unknow-freak
Niveau 8
07 novembre 2002 à 20:21:07
bon, je´m cass, a +++!!!!
Vice_Blade
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:21:14
degueu ce cacheton!!!
bah bey, scuse, j´suis tt excité, c pour ça, allez, un smack et on en parle plus!!!
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:22:00
mais oui... tu devrais suivre le meme traitement que psyko!
Vice_Blade
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:22:01
slt unkonow!
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:22:36
@+++++ unknow
psykopa_T
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:22:38
ha?
moldav
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:23:08
soir tt le monde
Vice_Blade
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:23:16
oui peut-etre... dams, t´as pas f-a-c le topic de l´hopital psykatrick?
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:23:48
quand on parle du loup! pendant que j´y pense, psyko=vice?
moldav
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:24:32
?
psykopa_T
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:25:17
Ipi Cou-cou TouS
moldav
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:25:44
slt
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:25:47
ah non je pense pas ca va bien?
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:26:19
salut moldav
moldav
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:27:14
ca va g tro hate d etre a demin 11h... vous avez vu le teste sur micromania?