t malade ou koi, ne me compare pas avec ce....truc s´il te plait!!! merci, ça va mieux sinon...je suis normal
koi ha?
non pas vu
oh t´es mechant vice!!ah tes cachets ont fait effet : )
moldav moChE
il a ke des bete de note sur micromania, c ouf
koitu m´cherche?
lol psyko n´a pas toujours toute sa tete moldav! : )
mol dAve aPas Ch-O-settes hi hi : )
putin t un maran toi
ui ui MarRant : )
c pluto le mo con ki me viendrai a l esprit...
Slt a tous : )Ca va bien?
mol Dave VilaiNe....pte pte TECrasse deSsus !
salut tony! tres bien et toi?
ca va et toi?
lut tony!! ça y est je suis peace, je vous aime tous!!!je plane au dessus du sol!!!
mol DaVe tuVeu dU piPi di Chat SurtA Jupe?
Slt bey et vice blade!
Personne n´a le jeu pour etre la? ; )
. ..comme g vu ke les medocs me faisaient pas grand chose, g...euh...pris autre chose...