CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

8-Ball-88
8-Ball-88
Niveau 6
06 novembre 2002 à 21:57:35

saluto

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
06 novembre 2002 à 21:58:07

Mon topic était un topic coll ou je me moquais des mecs qui blancais des trucs genre "vice city annulé" et des mec qui y croyaient !

c´était fun, fendart et sans grossieretés !

Dams l´a flingué ! franchement ca m´a foutu en rogne !
désolé !

zinzin2
zinzin2
Niveau 7
06 novembre 2002 à 21:58:22

slt tous le monde et mor au flooder

gtavicecity2
gtavicecity2
Niveau 6
06 novembre 2002 à 21:58:49

MORT A TA MERE!!!!!!!!!

8-Ball-88
8-Ball-88
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:00:50

oui mais dans se cas tu n´as pas besoin de flooder tu peux simplement le lui dire et essayer d´arranger les choses.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:03:40

désolé mais pas daccord ! c´est trop facile de faire ca car le mal est fait !

il n´avait car lire le topic en entier et il ce serait aperçu que c´était de la déconne !

il a fait son boulot a moitié ! !
il ferait mieux de faire gaffe au lieu de se pavaner sur son topic !

8-Ball-88
8-Ball-88
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:06:31

oui mais là tu fous en l´air un pseudo que tu a l´âir d´utiliser bcp 2 jour avant la sortie officielle du jeu. voila je n´ai plus rien a te dire au moins j´aurais essayé.

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:08:14

Tu as vu le sujet que tu avait mit?!
Pour moi ca suffit pour etre effacer!!
Et c vrai que le flood est une solution!!
C toi qui passe pour un con en faisant ca, pas moi!!

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:09:23

je m´en cogne de mon pseudo ! je me faisais une joie de la sortie de ce jeux et de me marrer avec des gens du forum ! et lui il scie tout à la base d´un coup de clic magique !

franchement j´ai plus envie de discuter ici ! !!!!

c´est à sens unique ! !!!

8-Ball-88
8-Ball-88
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:11:27

Allez zen...

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:11:45

Niklavie : J´ai rien contre toi, ton topic je l´ai lu, ct pas mechant, mais le titre pretait trop a confusion!!

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:11:51

C´était un sujet ironique ! !!!!!

tu l´aurais lu en entier tu t´en serais aperçu ! !!

il n´y avait rien qui justifiait sa supression ! !!

seulement tu n´as pas pris la peine de le lire et tu l´a viré a cause du titre ! !

quand au flood ! !!! c´est la seule solution pour se faire entendre ici ! !!

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:12:52

Encore une faois désolé pour tout ce bordel ! !!

mais j´avais et j´ai toujours bien les boules sur ce coup la ! !

8-Ball-88
8-Ball-88
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:13:20

peace and love disait mahatma...moi

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:13:44

Tu sais parler c pas mal aussi, et je l´ai lu ton topic, mais le titre c ce qui fait venir les gens dessus, et c ce qui ce voit le plus, alors les injures dedans c pire que dans un message a mes yeux!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:15:22

Bah tu c le bordel j´ai l´habitude, mais j´m encore moins que l´on m´en veuille pour une connerie comme ca!! Et ca me fait vraiment chier plus que le flood ca!!

8-Ball-88
8-Ball-88
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:15:58

C´était quoi le titre?
(je ne veux en n´aucun cas refoutre la merde)

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:17:06

A vrai dire je ne m´en souviens plus au mot pres!!
Ct sur les forumeurs!!

8-Ball-88
8-Ball-88
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:19:58

ah bon, c´est une enflure le mec du mag, il m´a dit qu´il l´avait mais qu´il le vendrait seulement demain, il aurait pas le droit ou un truc comme ça...grrrrr pah dans la face.

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:21:32

lol....

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment