C´était un sujet ironique ! !!!!!
tu l´aurais lu en entier tu t´en serais aperçu ! !!
il n´y avait rien qui justifiait sa supression ! !!
seulement tu n´as pas pris la peine de le lire et tu l´a viré a cause du titre ! !
quand au flood ! !!! c´est la seule solution pour se faire entendre ici ! !!