bon je vais me faire un petit film ero´
lol....+++ Sameuwr!!
ouai @++++++++++++++++++++++++++
bon moi faut que j´y aille aussi @+++++++++++
dams>>tu l´as revus Mikaeltiteuf
hein
au fait g eu LSA il est trop simple en mode normal
Ben du coup il n´y a plus grand monde...
intelo >>> Non pas depuis un moment...
c quoi LAS ? ??
ohhhhhhhhh dams tu peut repondre faut que j´y aillz=e
Ouais plus grand monde... : (
las/=/lsa
le seigneur des anneaux
bon @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Maurad > 87 ansNon?ah bon...
Y a un truc que je pige pas : c ecrit " vous avez deja poste y a 3 minute " et puis je poste tant que je veux ! c quoi ce truc ?
Ben toi t´es un chanceux spyke!!!
en fait je dois attendre 30 seconde
compare le temps entre mes deux messages
Regarde y a pas 3 minutes ! !!!!
Exactement 30 secondes...
Spyke >>> 3 minutes c´est après un topic, c´est nouveaux...