ouai
salut
lut matt
ji v @+
lut!
VousSavez quoi?J´ai ouvert mais mails, un gars a trouv mon pseudo!!!!!!!
Oui-mais-non t´es "la-police-c-moi" ? ??
si oui donne moi ton mail stp j´ai une bonne nouvelle pour toi!!!
est dams ya pas le droit o gang ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9738021&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
"trouvé"!!!
arf non dsl j´ai rien dis
euh... "trouvé"?!
c quoi la bonne nouvelle?
slt!
keusVoici mon mailsege.beteille@wanadoo.fr
Non, c´est celui la le bon.serge.beteille@wanadoo.fr
Ah bon ben nonSi c´est pas la peine...
alors les puceaux ca boum
J´ai quelque chose de très important à dire, mais je le dirai que tout à l´heure, quand je serais sur de moi.
salut Couloume!salut les autres!!! ; )
slt...
Salut.