dla bonne funk tinkiet ca avec mon pti dj spécial sur msn qui mix du hiphopop pour que tu meur vla jlui ai dit change la house il a check dla funk et du hip hop ca le fait peace great peace les mecs ; )
johnny94
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:59:47
mito pour le texte tu le fera jamais je rappel le truc tu fais un texte sur ce que tu pense du forum ce que ta vécu ici ce que ta appris tes potes ceux que t´aime ceux que t´aime moin ceux que tu pense d´eux pis voilakoi jtai mis sur la piste
Dams_
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:00:50
Qu´est qui te fait dire que je ne ferais jamais ça?! Et que ce n´est peut etre pas déjà fait?! Hein?! : )
johnny94
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:01:41
c´est la pèche ! !! ce soir youuu make me feel tien au faite max au derniere nouvelle tu revera plus jamai kakoku ici et ca a lair sérieu dommage c´est moi qui l´ai fait partir
que des bonnes nouvellex!!!!
johnny94
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:02:38
mito max sinon tu l´aurasi deja saucer sur le forum torai pa pu y resister put1 jdoi partir a 11 heure
cest passé ++ all je reste 1 minute encore c´est la fete !
francis5
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:03:13
salutation
johnny94
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:04:00
ma meuf me kiff xbox est chaud kakoku est partit snif jai roxxer a cs le bac blanc est fini c´est la fete ! !!!
YOUUUUUUUUUUUUUUuu make me feel
johnny94
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:04:35
ca me fait plasir de me voir comme ca, c´est pas tous les jours merci dj mandrax chaud kom la braize ! !!!!!!
tinkiet jvai vous revenir comme ca new joni94 style
Dams_
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:04:37
Qu´est ce qu´il a encore l´kakoku?!
johnny94
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:05:27
non la c´est sérieux mate mon dernier topic cherche johnny94 dans les recherches et lis le topic sur xboxman tu comprendra
kanta moi jme taye tchao bella max assure
Dams_
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:06:03
Bon j´vais voir et après j´y vais aussi...
+++++++++
johnny94
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:06:06
mes sauces aussi sont secs
Dams_
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:08:34
En effet c´est troublant... enfin il passera toujours de temps en temps... j´en suis sûr..