Salut SaMeuwr je vais pouvoir récupérer mon pseudo!
Zeboss59
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:11:55
re
gabynator
Niveau 6
04 mars 2003 à 13:11:57
$@£µ+toi.
fckv
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:12:10
salut TaMeuwr!!!!!!!
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:13:30
ava vous? . ...
la-police . .. cmt?
Zeboss59
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:14:27
ouai ava
gabynator
Niveau 6
04 mars 2003 à 13:14:47
sava...ki m bien counter-strike?
Oui-mais-non
Niveau 4
04 mars 2003 à 13:16:08
Pour l´instant, je ne peux pas le dire, on verra plus tard : X
Oui-mais-non
Niveau 4
04 mars 2003 à 13:17:11
Peut être que je ne le dirais pas...
Oui-mais-non
Niveau 4
04 mars 2003 à 13:17:42
J´en sais rien...
gabynator
Niveau 6
04 mars 2003 à 13:18:08
bon bah j´v boufé.
@+
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:18:19
a tu sais pas si C oui ou non ? ??? ^_-
Oui-mais-non
Niveau 4
04 mars 2003 à 13:19:22
Je sais que ce sera oui, mais on verra ca plus tard...
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:20:06
. .... °°
fckv
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:21:20
prout! . ..................pardon.
Oui-mais-non
Niveau 4
04 mars 2003 à 13:22:18
lol
moi4565
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:34:59
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:57:04
Bonjour a tous ! Bon j´ai le Top Posteur, je ne pense pas qu´il y ai 500 pseudos, peut être 200 mais surment pas plus... : ( Je vais faire ca vite fait et je vais le publier : )