dams tu ns dit de participer a un notre gang,mais ya aucun gang la,il snt tous mort!!
Simplet-le-nain
Niveau 4
04 mars 2003 à 18:26:27
j´en vois aucun!dit nous ou il y en a
Simplet-le-nain
Niveau 4
04 mars 2003 à 18:29:01
dams si tu veux pas qu on créé de gang et qu on sincrive ds autre il faudrai quil y en ai!
Simplet-le-nain
Niveau 4
04 mars 2003 à 18:33:32
sa e sert a rien de s´inscrire sun gang out mort,on peu pas discuté ya personne,laisse nou en créé un,vu que les ancien ne marche pas.
viveiros
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:35:34
Dams, tu en pense koi toi.
Que gta4 sort sur ps3 en 2005-2006
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:35:37
Je suis désolé, cherche un peu mieux... Vivant ne veux pas dire être sur la première page...
Simplet-le-nain
Niveau 4
04 mars 2003 à 18:35:40
dams repond!!!!!!!!!!!!!!
Simplet-le-nain
Niveau 4
04 mars 2003 à 18:37:01
dams:franchement sa sert a quoi de s´inscrire a un gang ou il ny sy passe rien?on veut apporer quelque chose qui bouge,et non pas sennuyer
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:40:16
Je suis désolé mais c´est comme ça...
viveiros
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:41:28
Dams, tu en pense koi toi.
Que gta4 sort sur ps3 en 2005-2006
Daminou rpond moi stplait
beter_78
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:42:53
sl tou le monde.slt dams
beter_78
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:43:24
sa va bien ou qoi
viveiros
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:43:28
viveiros Posté le 04 mars 2003 à 18:41:28 Dams, tu en pense koi toi.
Que gta4 sort sur ps3 en 2005-2006
Daminou rpond moi stplait
beter_78
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:44:58
moi sa va................................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .......................
Dams_
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:45:25
viveiros : Je pense qu´on verra a l´E3 ! Salut beter, ca va et toi?!
beter_78
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:45:59
dsolé je doi partir.salut
beter_78
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:46:31
a plus
viveiros
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:47:44
Dams_ Posté le 04 mars 2003 à 18:45:25 viveiros : Je pense qu´on verra a l´E3 !
Nous verrons bien ce que dirons take two et rockstart game là bas.