hummmpresque 3min entre chaque message!!!lol
Dams, tu vas aller à l´E3 en mai prochain?
y commence a faire ch**** tout ceux qui veule faire des gang!!
dams: tu as prolongé tes vacances? Je ne t´ai pa vu hier, enfin pa ke je me souvienne...
va y dams je t mis les in fos ke tu voulais
Salut tlm !
bon je v chercher des kestions pr mon topic moi! ^^
@+++!
Si si j´étais là hier ! : )viveiros : Non je ne vais pas aller a l´E3 ! : (Bon je repasse dans 30 minutes !
dams va voir on a la preuve sur mon topic!
Dams_ Posté le 04 mars 2003 à 19:04:46
viveiros : Non je ne vais pas aller a l´E3 ! : (
Merci Dams pour m´avoir rpondu.
Il n´y a aucune preuve...Retrouve moi le topic, et j´accepterais seulement si il est plus vieux que 3 mois...
salut lulu_snake
@pas ds 30 minutes je serai mort
lut ça va ?
oui, je vais bien lulu et toi
Slt lulu ; )Oui moi ça va !
slt les mecs et oui vs avez une fille dans vot´ forum
vs me croyez po?
lut footballeur ouais moi ça va bien ! : )
ya kekun?