CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

francis5
francis5
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:13:35

salutation

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:15:41

Bon moi j´y go !
@ Demain tout le monde !

el-niquage
el-niquage
Niveau 7
03 mars 2003 à 23:16:37

chaos

viveiros
viveiros
Niveau 9
04 mars 2003 à 02:09:28

La suite de GTA 3 Vice City, annoncée par Take Two fin décembre 2002, devrait être considérée comme un nouvel épisode, plutôt que comme une véritable suite.

En effet, selon le magazine britannique Computer & Video Games, le prochain Gran Theft Auto reprendra le moteur de Vice City, qui était déjà le moteur utilisé pour le premier GTA 3. Cela ne devrait toutefois pas brider la créativité de l’équipe de Rockstar North, qui a montré qu’elle ne manquait pas d’inspiration d’un jeu sur l’autre, même réalisé sur le même thème et avec les mêmes outils.

Une véritable suite de GTA 3 serait par ailleurs en préparation, toujours selon le magazine Computer & Video Games, qui se base sur les confidences d´une source interne ; une petite équipe de cinq personnes au sein de Rockstar North serait en train d’en tracer les grandes lignes.

Le titre ne serait toutefois pas attendu dans un avenir proche ‘’en gros, les designers ont regardé ce qu’ils voulaient faire’’ aurait confié cette source interne au magazine britannique, ‘’et ils ont réalisés qu’ils ne pouvaient le faire avec les technologies actuelles’’. En clair, GTA 4 ne devrait pas être disponible avant 2005 ou 2006 . .. avec l’arrivée de la PlayStation 3.

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:27:49

ZupPpP

victorien52
victorien52
Niveau 4
04 mars 2003 à 10:41:30

Dams comment on fait pour etre modero?

panawam
panawam
Niveau 5
04 mars 2003 à 10:51:01

un lien pour deliré ! !

allez y !

http://piv.pivpiv.dk

Videopac
Videopac
Niveau 5
04 mars 2003 à 10:53:37

Y a plus que les newbies ignorants qui tombent dans le panneau tu sais...

Encore un idiot qui s´est fait avoir...

panawam
panawam
Niveau 5
04 mars 2003 à 10:54:49

http://piv.pivpiv.dk

Matt_
Matt_
Niveau 17
04 mars 2003 à 10:58:03

c le you are a idiot!
héhé niqué mon gars

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:23:51

up

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:24:56

c est bizard que ce connard* de DAMS ne soit pas la

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:25:38

Tiens l´elmerdeur tu m´as l´air d´être un nouveau !

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:26:40

lemmerdeur, peut pas y en avoir 2 en mm temps!^^

salut les autres!

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:27:28

Salut Couloum ça fait vachement longtemps !

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:32:18

ouais! ca va?

johnny94
johnny94
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:32:57

bonjour a tout le monde ici
et oui c´est dommage ya personne
ya ke moi ki commence a 2h30 les cours

si georges brassens cest pas un lycée de ouf !

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:33:35

salut!
pas mal le nom du lycée!^^

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:34:56

Fais comme moi ! Je suis en vacs ! !

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:35:28

. .. la chance!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment