bah a titre d´exemple,
je l´ai fait ya 2 semaine avec un pote de paris, plus celui qi nous héberge la ba,( 1 otre pote)
ya 10 meuf la ba
donc jramene en plus 1 pote de ma classe
puis xbros
on a mater les trains les horaires et tout
juste son lycée qui doit acceuillir les bac , et c´est prévu
Tro terible