Salut!!!!!
Moi aussi je suis en vacances!!
: (
: )
couloume>>>>> c´est quand que lightman passe pour les prochaines elctions ?
MoiOn t´a déjà dis que personne ne sait quand esr ce qu´elles reprennent...
how deep is your love ?
?
JohnnyTu sais qui je suis?
sais pas...
Non, il doit pas savoir..
tu est la police-c-moiya pas 50 martiniquais ici
Y en aa quand même 3!!
t´aurais pu prendre un pseudo qui ressemble, non?
Mais oui c´est bien moi.
J´ai réservé la police ( identique mais avec des 0 à la place des o) et on m´a dit qu´on me prendrai sonvent pour un VDP alors j´ai carrément changé.
lol trop délire ton pseudo
Merci!
tu pourrais prendre juste "la-police" ou un truc dans le genre!
Mouais mais attention aux petits cons qui s´amuseraient à gueuler partout que je suis un imposteur...