Ouais c´était cool, beaucoup de neige, du soleil, le pied quoi... ; )
re!
j´offre une voix pour le 1700 messagevite il n´en reste que 2
Quelle offre, dommage que je n´ai pas le temps... ; )
ok, moi je vais bouffer! a+
je fait l´école buisonniere today pis au canada il est 14.00
vas-y Dams tu peux voter juste une foispour moistpstpbravo zumzum
J´ai pas trop le temps désolé...
salut : !!!!!!!!
y a dams ! !!!!!!!
; ) ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
salut dams ! !!!!!! enfin la !
Alors dams, koi´d neuf?
aller juste un message C pô longou tu me le dit ici
hé dams ta déga fait du ski dans les rocheuse c super
vas-y donne moiu ton voteC 3 personnes vas-y stp
Les Rocheuses?! Je ne suis jamais allé aux States donc...Quoi de neuf?!Bah rien et vous?!
Dams c kan le top 500?
putain quel soulagement d´avoir dams ! !!!
ben c dans la ville de vancouver tu devrait faire un tour un de c jour
badboy tu me répond stppour me remplacer ? ??
vas-y vote el-niquage stp
C´est que Vancouver c´est assez loin de chez moi... : /zumzum >>> Lundi!!