a++
tu pense etre environ combien mikaelb dans le top 500
MOI JE SUIS DU CANADA ET CHEZ NOUS IL EST 14.30
@+ dams
14h30 ? ??!!!t´as de la chance , tu as encore toute ta journee ,
ouais , nous c deja le soir..
Re
deja fini?
salut Dams sa fait longtemps que on c´est plus parler pourquoi tu vien plus sur suggestion???
Hello Dams_ je vais pas te demander si c´etait bien ou si tu vas bien car je serais de loin le premier...Mais je te souhaite un très bon retours.
y a du monde ici
malefiques >>> Ca fait 15 jours que je ne vais nul part, j´étais en vacances ; )salut jedg, merci beaucoup!! : )
Ouai 15 joursa tomber tous les dix metres.
. ..
Le 1er Mars a Neuchâtel ( Suisse) c´est un des rares jour de congé pour tt le monde....Mais c´est samedi ça fait trop ch....:-)
Dams ouai mais sa fait plus que 15 jours que on c´est plus vu!!!!!
slt
Pas trop mal au cul dams_ ?
Rai-Chu tu vien ici maitenant!!!!
Euh... possible malefiques!! : )Salut Rai Chu, joe, les autres...joe >>> Je ne tombe jamais moi Monsieur : )