BOM!un tremblement de terre^^
bon
comment sa ?
Mark >>> Celui qui a floodé avec ton pseudo aura des problèmes, si c´est toi tant pis, si c´est pas toi change de mot de passe voire de plus...
bon bah je suis déçu mais C pas grave
ok j´irais voir merci dams
lol rasta ! !
vous pouvez pas savoir qui s est . ...
aller un geste Dams
hééhoo ! !!!!!
SALUT ! !!
lol rasta
? ??
RastaRocket >>> Tu veux savoir quoi... excuse moi mais j´ai pas suivi...
je veux savoir ceux pour ki tu veux voter ( 3 personnes)badboy>>: pkoi lol
enfin le topic du mod dans la 1 er page du forum yahoo c trop bien
pkoi lol zumzum
lol rastarocket^^
Dams>> tu dois voter pr les 3 personnes les + sympa du forum ; )
dams_ tu na pas u peur quand tu est revenu sur gtavc ?
3?!C´est trop peu, je vote blanc je peux?! : )
hello dams!!!