dams té mieux de te metre au travaille il en a beacoup qui se sont ki a flooder c jour ci
Mark >>> Lundi tu n´as plus accès a Jeuxvideo.com
hoohohohoho
@+ tard dams.
je repasse un peu + tard dans la soirée
@+++++ viveiros, esperons que ce soit un peu plus calme...
je suis con
re damssalut aux autres ke g po vu
salut dam moi aussi je suis parti en vacanse mais en floride
bah dams, si tu veus je peus repasser pour voir ce k´il si passe dans le forum
aurais-tu un eclair de lucidité mark?
C´est plus un éclair là, c´est un orage...
quand le chat nest pas la les souris dansse
el-niquage, alors tu sait embrasser maintenant?mouahahhahaha
Arf...Mark >>> Dehors...
Salu à tous ! !!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dams ! !!!!!!!!!!tu nous a manquer
bonsoir a tous!!!!!!!
Salut bratisla, merci : )
slt tou le monde sa va bien ou qoi
dams_ tu m´aimes??? sexuellement parlant donc.
moi sa va