t´inquiètes aps, ce fut le bordel pendant 15 jours... : -)
moi, je pars demain et je suis malade.. : -(
C´est le bordel depuis que tu es parti....
Y a pas moins de 863 gangs qui se sont créés.
Bah bonne vacance kernel, et soigne toi bien ; )Tiens kakoku, tu vas me dire tous les méchant hein?! : )
lol kakoku
toi kakoku tu peu te la fermer ta grande geule avec tes topics de merde...
de koi tu parle kokuku hein tu va me dire que té
la 24 sur 24 et enplus de koi je me mèle moi je
food pas et jdonne pas de site de virus
kernel quest ce que tu fou la...........: )
slt dams
Salut Hildegard. : )
hammeur13 Posté le 28 février 2003 à 19:18:29Dams-Ta le classement des 500 plus gros posterus du moi??
dams : comment vas ? ???
@+ tard dams.
je repasse un peu + tard dans la soirée
kakoku>>La délation est interdite ici!!!
dams>>on fera ce qu´on peut mais je suis pas sur d´être d´aplomb à 100% demain.. : -(
hilde>>Lolet toi? t t pas censé etre partiµ? ; )
kernel : ArF........me suis dit v aller faire un ctit CouCou a Dams ( ex refugié ) .
re tous le monde ^_^
lol hilde
c bien de suivre ses pensionaires après aussi.. : -)
( je suis parti 10 minutes o moins)
Kernel : oki doki
Hildegard, ton pseudo tu le sort de DBZ non?
Oui moi ca va... et vous?!Le Top 500, euh... Lundi peut être... : )
hammeur13 Posté le 28 février 2003 à 19:25:24hammeur13 Posté le 28 février 2003 à 19:18:29Dams-Ta le classement des 500 plus gros posterus du moi??
Dsl si té occupé
Ah ok merci