bey, si tu me cherche je sui avec vice et footix sur msn
ouais zumzum : vive sochauxdit dams , tu va faire quend le classement des 500 meilleur posteur
c clair il soule...
bonjour tout le monde
tu bratisla je te voi pu sur general tu me dira sa bouge plus su tout maintenant mais vu que dams est revenu c bon ^^
lol ok mickaelb!ok viv! ; )
ki a trouve le garge comme dans gta 3 la ou tu dois amener des voitures et apres tu les a dans ce garage
Le Top 500 Lundi, et our Hi Tekk je ne peux qu´effacer...
au concessionaire auto
Oui zumzum, 51, la Marne!! : )
yahoo y va avoir le top
et sochaux bordeaux aussi dams ; )
RESTONS POLI QUAND MEME
vive dams
fox928 Posté le 28 février 2003 à 20:27:11ca fait combien dtemps ke t mod´ sur les forum
Bientot un an, dans 15 jours : )
oué le top ! !!! : )))
Bdx va gagner, comme d´hab.Hi Tekk >>> Allez juste un petit effort... ; )
Bon je vais manger, bon app´...
trop cool
salut !