Salut bey, comment ca va?! Peur?! Non ca va... : p
Rastapocket
Niveau 10
28 février 2003 à 20:25:26
wesh bey T 2e sur mon topic bien vu
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:25:27
Excuse moi Rasta!! C´est mieux?! : p fox >>> J´ai 16 ans je viens de Reims...
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:25:43
tien bey va savoir quoi faire maintenant ^_^
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:26:19
Mikaelb_ Posté le 28 février 2003 à 20:23:43 dams_ tu na pas u peur quand tu est revenu sur gtavc ?
Rastapocket
Niveau 10
28 février 2003 à 20:26:30
Dams>>: ouais CX mieux mais j´accepte pas les votes blanc lol bon bah si tu veux pas je vais pas te forcer
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:26:42
Je t´ai répondu Mikael ; )
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:26:59
e dams tu a reçu le top et a tu la newletter chui chiant hein ?
fox928
Niveau 8
28 février 2003 à 20:27:11
ca fait combien dtemps ke t mod´ sur les forum
max66
Niveau 10
28 février 2003 à 20:27:25
re
beyonce52
Niveau 10
28 février 2003 à 20:27:31
ça va bien! et toi?? j´ai vu rasta ; ) salut mickaelb! quoi?
badboydu261
Niveau 10
28 février 2003 à 20:27:32
salut a tous !
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:27:38
pffff chiant trop con ^^
zumzum
Niveau 10
28 février 2003 à 20:27:41
lol Dams c seulement y a pas longtemps que j´ai vu que reims etait ds l´est et pas ds l ouest(51 nan?!)
au fait y a bordeaux sochaux demain soir(17h45 je crois)^^
Allez sochaux : D
el-niquage
Niveau 7
28 février 2003 à 20:28:26
--*-*-*SALUT TOUS LE MONDE JAI QUELQUE CHOSE
D´´IMPORTANT A VOUS DIRE : VERNER SUR LE TOPIC DE
RASTAPOCKET POUR ELIR LE PLUS SYMPA DU FORUM CA
NE VOUS COUTE RIEN ET REGARDER SI ONT A VOTER
POUR VOUS*--**-*-*-
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:28:37
ba je t avait dit que si tu venait dans mon topic c que vraiment tu ne savait plus quoi faire quand dams est pas la tu te souvient ? ba moi g vu plein de 10 000 partout sa ma fait flipe
Rastapocket
Niveau 10
28 février 2003 à 20:28:40
bon Dams y a Hi_tekk qui fait chier y en a marre de ce connard*