a je sais pas ! !! mais je pouré fair qqchose oui !
zumzum
Niveau 10
28 février 2003 à 20:10:53
Dams>> ok t as ressenti le tremblement de terre au fait?^^
badboydu261
Niveau 10
28 février 2003 à 20:12:11
dams >>> alors il y avait des meufs ?
darkwolverine
Niveau 10
28 février 2003 à 20:12:24
je voulais poser une question sur vive city. Ou puis-je trouver la voiture streych ( une limousine) car j´en ai besoin pour une mission de l´entreprise sunchine autos?
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:13:12
Non j´étais un peu loin pour ressentir le tremblement de terre... Tu as senti toi?!
Pseudo supprimé28 février 2003 à 20:13:15
est dams pourquoi ta mi que lundi j orai + l accer a JV ?
Pseudo supprimé28 février 2003 à 20:14:13
j ai rien fait
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:14:20
Mark >> A ton avis?! La stretch tu peux la trouver devant chez Diaz!!
Pseudo supprimé28 février 2003 à 20:15:11
ba quoi j ai juste dit que j etai un floodeur et que j arretais
badboydu261
Niveau 10
28 février 2003 à 20:15:12
C repartit comme avant !
sa poste !
zumzum
Niveau 10
28 février 2003 à 20:15:16
Dams>> ouais je l´ai bien senti ! !:D
Pseudo supprimé28 février 2003 à 20:15:45
sa a rien de mal
darkwolverine
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:02
j´ai tué diaz et maintenant la maison m´appartient et il n´y a pas de stretch
Rastapocket
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:06
aller dams vient
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:22
Mark >>> Par contre ici tu as floodé, il y a moins d´une demi heure...
Pseudo supprimé28 février 2003 à 20:16:49
nan s etai pas moi
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:17:05
Normalement sur la droite quand tu descends.
Rastapocket
Niveau 10
28 février 2003 à 20:17:25
stp dams dis le ici si t´as pas le temps d´aller sur mon topic
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 20:17:46
Bah c´est le gars qui a utilisé ce pseudo qui aura des problèmes...