CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:09:48

oai merci tehem ji avai pa pensé,voici le topic en Q:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7894020&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

les autres vs pouvé laissé des poemes!!!

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:22:39

bon tchao tlm
jrevien tou ta leure!!!(sa ve souven dire 30 min)lol

delirium
delirium
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:22:42

salut tout le monde (enerver pour de vrai le delirium)

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:40:49

Pkoi NRV ? !

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:41:57

litobig : Si tu as le controle parental sur AOL tu ne peut pas utiliser IE ! ! Normalement IE tu l´as sur ton bureau ! ! C l´abreviation d´Internet Explorer ! ! J´ai aol et ca marche impec ! !

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:49:57

moi il mache po dutou!!!

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:51:55

avé Dams
de plus en plus d´activité sur vice city
la tension monte...... attention l´apoplexie

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:52:30

bouaah demain je vais amené ma ps2 addon ge sais pas si c un bon magazin de jeux pour reparer les ps2 ou si il s´interresse ka l´argent mais g po le cjoix c ça ou carrefour

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:54:55

Titane : Avé ! ! Tu as vu les mythos pullulent, on dirait une epidemie ! !
C dur ca Devil ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:55:53

vaut mieux une grande surface ou un mag de jeuxvideo ( a noter kun jour je connais kkun ki a amené sa ps2 ki a un prob et ils leur on dit plein de truc genre on peut rien faire ici etc) pour reparer sa ps2 et pis surtout ça prend combien de temps

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:57:49

ah oui g pas terminer l´histoire de la personne ke je connais et ben finalement ils sont rentrer chez eux et ils lont reparer trankillemnt!

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:58:17

ouhouhh dams,noubli pa mon topic
et jte defendu un peu tar sur les otre qi croyai o zaneri de lotre et leur sentencé é de resté newbi pour toute leur vi!!!lol

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:58:34

Dams >>

ouai j´ai vu ça ! c´est une épidémie !
ils se font du mal quand même....

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:59:17

ouhouhh dams,noubli pa mon topic
et jte defendu un peu tar sur les otre qi croyai o zaneri de lotre et leur sentencé é de resté newbi pour toute leur vi!!!lol(che po si ta compri ma frase)

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 16:00:17

deso sa a posté deux foi le mess olieu d une!ya eu un prob la!d aol???

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:00:39

Titane : Ouais c dur de voir ca ! ! : (
Le Poete : T´inquietes pas ! !

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 16:00:55

deso sa a posté deux foi le mess olieu d une!ya eu un prob la!d aol???

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:04:15

C pas grave ! !

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 16:24:24

merci dams!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:26:06

De rien ! !
J´avait oublié mais je m´en suis rapellé juste avant d´partir ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment