oai merci tehem ji avai pa pensé,voici le topic en Q: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7894020&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
les autres vs pouvé laissé des poemes!!!
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:22:39
bon tchao tlm jrevien tou ta leure!!!(sa ve souven dire 30 min)lol
delirium
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:22:42
salut tout le monde (enerver pour de vrai le delirium)
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:40:49
Pkoi NRV ? !
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:41:57
litobig : Si tu as le controle parental sur AOL tu ne peut pas utiliser IE ! ! Normalement IE tu l´as sur ton bureau ! ! C l´abreviation d´Internet Explorer ! ! J´ai aol et ca marche impec ! !
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:49:57
moi il mache po dutou!!!
TITANE-III
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:51:55
avé Dams de plus en plus d´activité sur vice city la tension monte...... attention l´apoplexie
DevilGhost
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:52:30
bouaah demain je vais amené ma ps2 addon ge sais pas si c un bon magazin de jeux pour reparer les ps2 ou si il s´interresse ka l´argent mais g po le cjoix c ça ou carrefour
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:54:55
Titane : Avé ! ! Tu as vu les mythos pullulent, on dirait une epidemie ! ! C dur ca Devil ! !
DevilGhost
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:55:53
vaut mieux une grande surface ou un mag de jeuxvideo ( a noter kun jour je connais kkun ki a amené sa ps2 ki a un prob et ils leur on dit plein de truc genre on peut rien faire ici etc) pour reparer sa ps2 et pis surtout ça prend combien de temps
DevilGhost
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:57:49
ah oui g pas terminer l´histoire de la personne ke je connais et ben finalement ils sont rentrer chez eux et ils lont reparer trankillemnt!
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:58:17
ouhouhh dams,noubli pa mon topic et jte defendu un peu tar sur les otre qi croyai o zaneri de lotre et leur sentencé é de resté newbi pour toute leur vi!!!lol
TITANE-III
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:58:34
Dams >>
ouai j´ai vu ça ! c´est une épidémie ! ils se font du mal quand même....
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:59:17
ouhouhh dams,noubli pa mon topic et jte defendu un peu tar sur les otre qi croyai o zaneri de lotre et leur sentencé é de resté newbi pour toute leur vi!!!lol(che po si ta compri ma frase)
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 16:00:17
deso sa a posté deux foi le mess olieu d une!ya eu un prob la!d aol???
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:00:39
Titane : Ouais c dur de voir ca ! ! : ( Le Poete : T´inquietes pas ! !
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 16:00:55
deso sa a posté deux foi le mess olieu d une!ya eu un prob la!d aol???
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:04:15
C pas grave ! !
Le-Poete
Niveau 5
29 octobre 2002 à 16:24:24
merci dams!!!
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:26:06
De rien ! ! J´avait oublié mais je m´en suis rapellé juste avant d´partir ! !