okipas grave!a+ dams!; )
tu te croi ché mémé?!javascript:show_pic_wt(´1260651´, ´1086542´, ´6´, ´640´, ´448´,´game´);
oh qel style!javascript:show_pic_wt(´1260651´, ´1086542´, ´6´, ´640´, ´448´,´game´);
mince sa veu po marché!!!bin spagrave...
up!!!!comme d´habitude,c´est moi qui m´y colle!!!!:)
up
up!!!
C bon j´ai toute efface ! !J´vous jure c jeune ! !
erf enfin quelqu´un!!!!!ça va??
up!!!!
Ca va et toi ? !
très bien,merci!!
le truc d´hier la?
Et Mr Phelps : Arrete d´ecrire n´importe quoi sur le forum ! ! Si ta rien a dire ne dit rien ! !
ptain t pas sympa toi
Bonsoir à tous zé a toutes : )
Throm ka!
zavez vu comment je maitrise l´Orc?! Enfin, c la seule expression ke je connaisse!!!
ah ?
Tu devrais faire un dico Français/Orc
Salut elliiiis ava ? !Salut Vice ava ? !Salut les autres ava ? ! ; )
ava, ava pa... ava, quoi !